100 nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut je m appelle francis , je suis de soufflenheim en alsace , je roule en nissan 100 nx , et je suis un abituee des meetings quelque un me connaissent deja sur ce super site , vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Francis Bienvenue .Je te remercie de ton soutien vers ce petit forum , à occasion je présente à les membres de ce forum , Francis est président de club Japancar du bas rhin { ca n'a rien à voir avec le forum Japacar } et madame tient aussi un club dans le bas rhin , je ne me souviens plus le nom du club . Excuse moi Francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut Minh , le japan car club n existe plus , j ai tout arreter , trop de probleme , je suis au club de ma copine maintenant , l independence car team tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut à toi moi c'est nat copilote de minh ta caisse a les meme couleur que cellle de zum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 slt 100 nx !! comment va ??? et la caisse et la fieta de ta femme elle avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 100 nx a écrit:salut Minh , le japan car club n existe plus , j ai tout arreter , trop de probleme , je suis au club de ma copine maintenant , l independence car team tuning non , sérieusement , tu es quelq'un que j'ai apprécie beaucoup par: ton énergique , ton sérieux , ta sympatique ... Il faut continuer , ne pas laisser tomber , un jour ou l'autre tu trouvera les gens sérieux qui sont la meme passion que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Françis, Moi c'est Nounou. Je suis de Bretagne dans un orchestre de militaire. Je crois qu'il y a pas mal de gens qui t'apprécient ici... Bravo !!! En tout cas, tu as une belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 merci tout le monde c est sympa , pour le club ca ne marchait plus tres fort , il restait plus que trois membres , j ai preferee tout arreter et aller dans le club a ma copine :smurfin: Citation :et la fieta de ta femme elle avance ?? le mois prochain elle part en peinture , ( pour le kit carosserie ) puis la deco tribal sur chaque cote Citation :salut à toi moi c'est nat copilote de minh salut enchantee Citation : Salut Françis, Moi c'est Nounou. salut nounou de bretagne belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai vu à bas -rhin il y a pas mal de Jap nan ? au moins il y a plus que à Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais pas beaucoup d interessee pourtant je ne demandais pas de cotisation , c etait juste entre ami , histoire d avoir des reductions dans les magasins tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Citation :Deudeuch lol je l aime bien ma deudeush a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 tu n'avais pas une eclipse avant francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 rdv a ingwiller le 5 décendre je viens avec ma del sol rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens... depuis 3 ans en Bretagne, je n'ai encore jamais vu un CRX ! Ou comme vous dites : il pleut trop souvent ici et les gens n'achètent pas de CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut ta 100nx est superbe on cetait vu a ingwiller c moi avec la civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites