Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Votre 1 è voiture ?

Messages recommandés

moi gt en bas , a l'expedition avec thierry je m'occupais des commande ,du stock , et de la machine au fond derriere celle qui fo jamais arrte sinon il perde trop de fric Smile

Ben j'y etais l'an dernier de aout a novembre en Interim , apres j'ai trouver mieux alors bye bye Sapronit Smile

oui tu squatte au bureau en haut sur le pc du milieu et tu bosse avec une blonde non?

oui il l'ont pas garder d'ailleurs c'etait la chef du BE.
Mais manu m'a convoqué la semaine dernière et il m'a dit qu'il me garde après.
C'est cool au moins j'aurais un job tout suite après les cours.

moi j'avais une civic 1L4 de 1989 gris metal avec 160 000 Km
Hé elle passait les 200 !!!!!!!!
mais bon un soir, apres une journée de rond point en travers, tranquilement arreté au feu rouge....... BOOM et 27 000 FR de reparation pour une voiture estimé a 15 000 FR

ITR67 a écrit:
moi j'avais une civic 1L4 de 1989 gris metal avec 160 000 Km
Hé elle passait les 200 !!!!!!!!
mais bon un soir, apres une journée de rond point en travers, tranquilement arreté au feu rouge.......
BOOM et 27 000 FR de reparation pour une voiture estimé a 15 000 FR

Lol ! ça doit être bien cassé alors ?
En fait j'ai une question si t'arrive un accident sur le circuit , comment jouer niveau assurance de ta voiture ?

ITR67 a écrit:
bah tu fait comme si il ne c'etait pas passé sur circuit

ça veut dire une faux déclaration ! mais si en cas ou tu es gravement blessé ou mortel , les assureurs peuvent trouvé où es tu !
là je pense qu'il y aura un problème .....

oui, c'est un risque a prendre, maintenant pour que ca soit mortel, faut vraiment faire le con.......

ITR67 a écrit:
oui, c'est un risque a prendre, maintenant pour que ca soit mortel, faut vraiment faire le con.......

OK j'espère que tu es toujour bien maitriser ton cheval :D

ca c'est pas un soucis, depuis le temps que je l'ai, je pense que je sais m'en servir maintenant !!!!

ITR67 a écrit:
ca c'est pas un soucis, depuis le temps que je l'ai, je pense que je sais m'en servir maintenant !!!!

Enfait , tu as déjà rouler la NSX de papa ? si oui , ça donne quoi ?

ouais, bah..... c'est une Honda a l'etat pure....... c'est un plaisir exeptionnel.....

la premiere fois, j'ai casser l'antenne..... bah oui elle etais a plat quand on est ressortit.....
pourquoi ???? bah 260 sur l'autoroute et je me suis arreter car ca faisait 3 mois que j'avais le permis........ mais ca montait encore et facile en plus !!!!!!!!

elle fait un bruit magnifique ... elle est incroyable cette voiture, géniale. un moment de pure bonheur pour les passionner de honda.
quand vous la regarder....... bah vous avez les nerfs

moi une 205 lacoste de 85' avec une peinture neuve d'origine avec d jantes en 14" puis g acheté mon crx accidentée pour la faire petit a petit puis ensuite g eu une vieille 205 diesel pourrave lol apres g eu une golf IV tdi 100 sport , fut un temps ou g roulé avec l'express tout rouillé a mon pere et puis depuis g repris le volant du crx et la j vise le permis moto! car elle m'attend ds la cave depuis octobre... smiley1

moi g commencé avec une golf 2 GL qui faisait 75cv

Ma tout première voiture était une 205 GTI qui ma bien servie, une brave bête .... elle nous a quitté et j'ai eu une GT Turbo qui m'a bien servie aussi et elle est partie à Dijon . Après ça j'ai acheté une 206 S16 et puis une Clio RS. N'étant pas très satisfaite j'ai choisi alors Honda :
Civic coupé puis Accord coupé et la dernière Civic HB. QUE DE BONS VIEUX SOUVENIRS...

T'en a que des puissantes !!! J'en ai que des petites et pourtant j'en ai connu_ des toneaux, 2 ou 3 carembolages !!! C'est parce qu'à l'époque, je ne dormai pas assez !!! Crying or Very sad

Ma première était une Opel Kadett GSI 2,0i : ça poussait fort et le train avant était très vite dépassé par les événements... Il y avait du sport, c'était il y a 11 ans et il n'y avait pas toute cette répression.

smiley2 moi un peugeot je parle de mon velo bien sur avce lequel j'ai tamponné l'arriere d'une caisse :s123:

Moi, ma première caisse, c'etait une vieille Corsa pourrie de 84, avec un berlingue asthmatique de 4ch a carbu (qui consommait plus que ma civic!), a boite 4 rapports et qui pissait la flotte de partout: la honte suprème. mini1
Alors pour me venger, ma seconde voiture est une Civic tunée. Na! Razz
Et vous, c'etait quoi votre tire-fesses avant d'atteindre l'illumination?

Get fogged man! lol!

Bon dans l'ordre:
- Peugeot 205 junior -> morte en plein centre de chambéry suite à un choli pti joint de culasse
- Fiat Uno 60 -> morte suite à un rond point pris un peu séchement (berceau moteur cassé)
- Xsara 1.4 75 cv -> revendue au bout d'un an 1/2 après 96000 kms
- Leon tdi 110 sport -> revendue au bout de 8 mois (2 accrochages sérieux en 1 mois la poisse!!)
- Saxo VTS 90cv -> revendue en octobre dernier suite boite cassée et cardans HS
- Delsol VTI kao2

Moi ma première voiture c'était une opel rekord... personne connait !!! Smile

ça ressemblait à ça :

un bon gros tank à l'allemande !

Ma première voiture était une Clio Baccara tout équipé Williams avec kit Dp sport, jante 17, etc...

pour moi cetait une opel kadett 1.8 gte de 1985 et une golf cabriolet karmann de1989

bob le bricoleur a écrit:
moi opel corsa A 1l2s yéééééé

Comme moi une 1L2 S noire de 84!!!!

une FIAT PUNTO gris foncé qui venait tout droit de Rome... j'ai du la faire passer aux mines et tout le tralala avant d'etre dans les règles : la galère quoi. en plus, elle avait sacrément souffert la pov' vu qu'en Italie, ils roulent comme des ...... aujourd'hui, elle est vendue depuis plus de deux ans. Wink

si je dit le prix vous aller me taper !!!

je payai 850 euro a l'année tout risque avec 10% de bonus ( conduite accmopagnée + volant jeune)

mais je peut vous dire ke meme pas une EG6 fesai le poids!!!!!!

moi j ai commencer avec une R 5 de me*** (planter)
apres une civic eg5 (vendu)
apres une 309 xad de me*** (vendu)
apres une itr (planter)
apres une ibiza 1.7 d un veau (vendu)
apres une astra 2.0 dti pas mal(vendu)
apres une accord 1.8 ies superbe (vendu)
puis une itr maintenant

permis depuis dec 2002
ca en fait des voitures tous cas lol !

ben moi je lai est toutes essayé lol sauf la super 5 de m...... pour l'instant g une astra et jsuis tres contente avec na ..... mon chéri voudrait bien que je change pour une honde lol faudra attendre encore un peu ... quand il y aura une honda familiale ... kao3

Ma première voiture, c'était une 2CV de 77 modèle Suisse sans custode à l'arrière.
ensuite :
- 2CV de 78
- Honda Civic Hot-s de 83
- VW T2 transporteur refroidissement à air
- Opel Astra break 1.8 16v (boite courte)
- 2CV de 81
- Toyota Carina 2 GLi
- Honda CRX AS53 et Citroen Evasion 2.0l TCT

Road_Runner a écrit:

je payai 850 euro a l'année tout risque avec 10% de bonus ( conduite accmopagnée + volant jeune)

sans indiscretion : quel age avait tu quand tu avait cette 106 et 850 euros l'anee en tout risques waouhh

JDMpower a écrit:
Road_Runner a écrit:

sans indiscretion : quel age avait tu quand tu avait cette 106 et 850 euros l'anee en tout risques waouhh

tien toi bien !! j'avai a peine 19ans !!!

Road_Runner a écrit:
JDMpower a écrit:
Road_Runner a écrit:

je la voit souvent en plus du cote de guebwiller mais tu avait juste le volant jeune et le permis accompagne ?? et ou etait tu assure si je peut me permettre!!

Bon je refais ma liste

1 Civic 1.4 GL (EC9 je crois ) gris clair de 1989 avec 150 000 km au compteur ( merci maman ) (planté)
1 Civic 1.5 LSI (EG4) rouge de 1992 avec 135 000 km au compteur ( vendu )
1 Civic 1.6 ESI (EG5 ) rouge de 1993 avec 150 000 km au compteur ( vendu )
1 Integra type R (DC2) Blanche de 1998 avec 73 000 km au compteur ( vendu )
1 Misubishi Lancer Evolution 6 ( CP9 ) noire de 2000 avec 81 000 km au compteur ( je roule toujours avec LOL )

Bon on va faire un petit calcul : 90cv + 90 cv + 125cv + 192cv + 300cv
ca fait 797cv en 5 voitures ce qui nous donne une moyenne de 159.4cv

JDMpower a écrit:
Road_Runner a écrit:
JDMpower a écrit:
Road_Runner a écrit:

je la voit souvent en plus du cote de guebwiller mais tu avait juste le volant jeune et le permis accompagne ?? et ou etait tu assure si je peut me permettre!!

oui conduite accompagnée+volant jeune + reduc car ma mere(assurée dessus) est fonctionaire+ reduc car mon pere(assurée dessus) est pompier!!! j'etait assuré chez credit mutuel !! sinon ben tu ne risque plus de la croisée sur guebwiller car je l'ai vendue depui le moi de janvier !!! elle est sur bourtzwiller et c'es une co********asse de 45piges ki l'a!!!

si j'avai su je l'aurai garder pour ma copine!!!

• Créer...