Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Problème sur le feux lexus .

Messages recommandés

Je vois que vous êtes comme moi , majoriter les caisses sur ce forum sont équipé les feux Lexus .
Depuis quelques temps , j'ai remarqué que les feux lexus de ma delsol ont des problemes d' étanchéité Sad .
Vous avez le meme problème ? Comment résoude ?
Merci mes amis

voilà ce qui arrive qd on achère des feux lexus pas cher genre 205 euro la paire!Pq?bhein ceux ci ne sont pas livré avec les joints!alors dans ce cas vous faites un joint en silicone de l'intérieure du coffre et le plus proprement possible

Ps:mais c vrai que^peu de marques qui vende les feux lexus livre les joints avec!donc fô bricoler un peu thumright

minh a écrit:
Nan , je ne sais pas si j'ai mal expliqué , il y a les joints entre le phare et la carroserie , pas de problème .
Mais enfait l'eau infiltre entre le verre avec son support cromé .

J avais ca sur mes anciens lexus, et je vais preparer les nouveaux pour eviter ce probleme, achete du Fixall transaprent et tu le met tout autour, ca devrait etre bon pour esoudre ton probleme, en meme temps tu perce un petit trou sur le bas pour evacuer l eau et la condensation...

TROP TARD il faut les siliconner(et pas un peu)avant de les installer!meme si il coute 3000€!!! et que le joint est livré avec! il y a quand meme un espace

vite avant les prochaine pluie tu peux encore le faire!

tu vois minh j'ai les meme feu lexus que toi et donc le meme problème et pourtant c'est des apc

en fait il faut demonter ton feux lexus et acheter du silicone transparent et l'appliquer entre le carreaux et le support avec ton doigt!!! mais attention il doit etre mouillé( c'est pas des conneries , c'est salut un truk de carrossier j le faisait en apprentissage et ca marche impec'!!!)

• Créer...