Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio059

ma Z

Messages recommandés

depuis le temps que je l'ai(novembre2006) j'ai seuleument pris 2ou3 petite tof vite fais a l'arrache avec mon vieux appareil bidon


et la mais 3véhicule


je viens de mettre les retro d'origine car c'est trop la misère avec les petit tuninje lol! je voyais que mes coudes certain s'en fiche car le mieu en 2roues est un controle direct mais quand on roule a plsieurs j'aime bien jeté un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Nickel!! Sympa avec ses tits accessoire !!


wé mais je passe mon temps a les enlever et remettre,pour moi avant naked c'étais plus joli naked mais je m'y suis fait et quand j'enlève un truc sa fait un vide.
par contre ma selle perso je vais essayé de la trocqué+des tunes contre les selles d'origine car elle est pas terrible,je prendrais une tof vous allez délirer lol! heureusement il y a le capot de selle passagers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le z750 (jantes pas polie sinon pas trop moyen de différencier) en plus très maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'adore

samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr en fait c'est une comme ça noire qui s'est encastrée dans mon parechoc arrière!! QUi a d'ailleur parfaitement paré le choc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
très joli ....

tu compte faire des modif ?

il y a un pignon de sortie de boite 14dents au lieu des15dents a l'origine et l'entré de la boite a air usiné avec un filtre kn et elle est débridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ah j'adore

samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas lol!

a sa sorti tu pouvais l'assuré casi au meme prix qu'un600 genre hornet fz6.... mais depuis elle a monté d'une catégorie mais a24ans c'est largement jouable. je paye 680euro tous risque avec toutes les option mais j'ai eu un bandit pendant 32mois.
je te la vend l'année prochaine si tu veux lol! car j'aimerais bien une moto caréné,plus routier car sa commence a me gaver d'en prendre plein la tete lol!
j'aimerai bien un 800vfr les model a partir de 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
pat a écrit:
ah j'adore

samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas lol!

a sa sorti tu pouvais l'assuré casi au meme prix qu'un600 genre hornet fz6.... mais depuis elle a monté d'une catégorie mais a24ans c'est largement jouable. je paye 680euro tous risque avec toutes les option mais j'ai eu un bandit pendant 32mois.
je te la vend l'année prochaine si tu veux lol! car j'aimerais bien une moto caréné,plus routier car sa commence a me gaver d'en prendre plein la tete lol!
j'aimerai bien un 800vfr les model a partir de 2003


j'suis pas moto mais c'est vrai qu'un 800vfr c'est pas mal !

http://www.leblogmoto.com/images/honda_vfr_800_vtec_2006_16_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle moto que tu a là

je voulai prendre la Z1000 au debuts a la place du cb 1300 , mais mon coeur est chez honda alors je suis resté chez honda car le 1300cb courre pas les rues

bref : il faut organiser une ballade avec toute les motos du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...