tonio059 0 Posté(e) le 19 avril 2007 depuis le temps que je l'ai(novembre2006) j'ai seuleument pris 2ou3 petite tof vite fais a l'arrache avec mon vieux appareil bidon et la mais 3véhicule je viens de mettre les retro d'origine car c'est trop la misère avec les petit tuninje je voyais que mes coudes certain s'en fiche car le mieu en 2roues est un controle direct mais quand on roule a plsieurs j'aime bien jeté un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est belle ,ca donne en vie:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nickel!! Sympa avec ses tits accessoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Keutain a écrit:Nickel!! Sympa avec ses tits accessoire !! wé mais je passe mon temps a les enlever et remettre,pour moi avant naked c'étais plus joli naked mais je m'y suis fait et quand j'enlève un truc sa fait un vide. par contre ma selle perso je vais essayé de la trocqué+des tunes contre les selles d'origine car elle est pas terrible,je prendrais une tof vous allez délirer heureusement il y a le capot de selle passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cool. une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 très joli .... tu compte faire des modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sympa le z750 (jantes pas polie sinon pas trop moyen de différencier) en plus très maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah j'adore samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mdr en fait c'est une comme ça noire qui s'est encastrée dans mon parechoc arrière!! QUi a d'ailleur parfaitement paré le choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 avril 2007 damiano a écrit:très joli .... tu compte faire des modif ? il y a un pignon de sortie de boite 14dents au lieu des15dents a l'origine et l'entré de la boite a air usiné avec un filtre kn et elle est débridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pat a écrit:ah j'adore samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas a sa sorti tu pouvais l'assuré casi au meme prix qu'un600 genre hornet fz6.... mais depuis elle a monté d'une catégorie mais a24ans c'est largement jouable. je paye 680euro tous risque avec toutes les option mais j'ai eu un bandit pendant 32mois. je te la vend l'année prochaine si tu veux car j'aimerais bien une moto caréné,plus routier car sa commence a me gaver d'en prendre plein la tete j'aimerai bien un 800vfr les model a partir de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa donne envie tout sa elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tonio059 a écrit:pat a écrit:ah j'adore samedi je vais m'inscrire au permis moto et par la suite je prend un Z si mon assurance ne me freine pas a sa sorti tu pouvais l'assuré casi au meme prix qu'un600 genre hornet fz6.... mais depuis elle a monté d'une catégorie mais a24ans c'est largement jouable. je paye 680euro tous risque avec toutes les option mais j'ai eu un bandit pendant 32mois. je te la vend l'année prochaine si tu veux car j'aimerais bien une moto caréné,plus routier car sa commence a me gaver d'en prendre plein la tete j'aimerai bien un 800vfr les model a partir de 2003 j'suis pas moto mais c'est vrai qu'un 800vfr c'est pas mal ! http://www.leblogmoto.com/images/honda_vfr_800_vtec_2006_16_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 avril 2007 magnifique moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres belle moto que tu a là je voulai prendre la Z1000 au debuts a la place du cb 1300 , mais mon coeur est chez honda alors je suis resté chez honda car le 1300cb courre pas les rues bref : il faut organiser une ballade avec toute les motos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 en été comme sa j'en aurai peut etre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites