mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 voici la bête enfin devoilée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Je trouve elle est vraiment simpa , avec un l'esprit famillial { vu le volume } , tu n'as pas d'autre photo , vu par derrière par ex ? Merci Mungen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 po pour le môment mais les recherches sont en cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 pour le plaisir de tous,voici d'autres tofs de notre futur CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 merci mugen et tu nous tien informé mci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 à première vue rien de révolutionnaire mais du mieux au niveau de la ligne;manque le toit ouvrant,on retrouve grossièrement la ligne de l'ED9 non?Donc finalement elle est superbe..! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 minh a écrit: tu n'as pas d'autre photo , vu par derrière par ex ? Merci Mungen . UP ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ou as tu trouvé c photos? c'est un concept ou c programé? ca date de quand? moi perso j la trouve superbe sur la 1ere photo que tu a s envoyé! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ca fait un ptit moment que cette photo (1ere) tourne sur des forum info ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 12 mars 2005 si tu peux;pourrais tu me l'envoyer sur mon mail stp? fabienfischesser07@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 4 avril 2005 voila une voiture qui est tt dans le style crx ed9,j'adore à quant dans le commerce. voila un bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je pense qu 'il y a beaucoup de bruit pour rien ! Actuellement la maison de mère prépare la nouvelle civic { salon de Genève 2005 } On n'a rien vu ni entendu à occasion de ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 avril 2005 crx2007 a écrit:voila une voiture qui est tt dans le style crx ed9,j'adore à quant dans le commerce. voila un bon achat! Salut ! bienvenue à toi ! tu n'as pas une photo de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites