illegal type-r 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Oyé Oyé!!comment ca va les amis!il fait bon vivre sur ce news forum!en plus il est plus bô!mdr pour les autres bhein jme présente daniel 26 ans charleroi Belgique et ma caisse??une honda civic coupé 95 1500lsi 16v en prépa bientôt les tofs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 bienvenue apres tous des deboires tout fonctionne j'espere que tout est ok encore merci d'etre revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouf! enfin on retrouve nouveau ici , merci pour ton soutien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 j'avais dis que je reviendrais!et je suis revenu!qd je fais une promesse bhein je la tiens!et je serais tjrs avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut illégal type -r comment vas ??? et g suis très heureux que tu est trouvé le chamin jusque ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut a toi! Alors toujour pret a nous donner des trucs et astuces pour nos caisses On attend t conseilles avec impatiences! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Coucou Daniel. Moi c'est Nounou, je suis toujours content de voir des nouveaux... Je te remercie et j'espère que tu te sens bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 P306 a écrit:Coucou Daniel. Moi c'est Nounou, je suis toujours content de voir des nouveaux... Je te remercie et j'espère que tu te sens bien parmis nous kikou NOUNOU bhein ca va je vais bien_sauf que ca fé facilement 4 mois que je suis sur le forum et actifs en plus j'y suis souvent!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout les Belge sont des malade, il faut tous les interné !!!! sans exeption !!! et g parle en connaissance de cause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 benjy a écrit:Tout les Belge sont des malade, il faut tous les interné !!!! sans exeption !!! et g parle en connaissance de cause !!! je suppose que tu parle de MAT ET GASTON!mdr mais suis décu que tu me classe dans la même catégorie de malade!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 mdr !! ben en autre lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 ne parles pas de mal des Belges, je suis pour l'ouverture des frontières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 moi ossi ms juste pour les fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben, je ne te présenterais jamais ma femme et j'aurais toujours un oeil sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 ms euh !!!! tu est pas gentil !!! Minh il faut le banir il ne veut pas presenté sa femme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 yo benjyyy a croire que t'as des soucis avec les femmes!lol au fait es tu sur qu'il y en a a Colmar?car je comprends que tu sois tt seul!lol me dis pas que tu es GAYYYYYYYYYYY!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 dit moi tu n'aurai pas vue mat ???? avec c horoscope perso ??? mdr et non je ne suis pas gay !!!! G SUIS HETEROSEXUEL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Benjy va toi à statue à Colmar , tu trouveras pleind , je dis pleind . Sssssssssssssuut , c'est un secré entre nous . Si tu ne sais pas demander Stitch ou Linkin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je c je passe devant la statut régulièrerement voir les nouveau arrivage !!!! Vme faire frappé je vais me faire frappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 resalut tt le monde!!!!!!!!!!!!!! comptant de revoir ce forum qui tourne a merveille!!!et bon a tous ceux que je n'ai pas su dire BIENVENU pendant ma longue absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Content que tu sois de retour parmis nous ... Je crois qu'on a besoin de toi dans la section carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci je compte remettre la section carro a jour avec explicatifs car news projet sur ma civic donc ferais un dossier +photo de reparation (rouille) + dossier transfo kit carrosserie et surement dossier complet changement de moteur car mon moulin m'a lacher ps:je n'ai pas core remis le net vu ke je viens de demenager mais debut octobre se seras fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 illegal type-r a écrit:resalut tt le monde!!!!!!!!!!!!!! comptant de revoir ce forum qui tourne a merveille!!!et bon a tous ceux que je n'ai pas su dire BIENVENU pendant ma longue absence Resalut Illegal type-r , content de te revoir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 re-salut à toi et content que tu soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 AH OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi t de retour! TRO COOL. j'atten avec impatience tes conseils et astuces dans la section carosserie!! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ALOHA MON FRERE !!!! content de te revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 31 mai 2006 AHAHAH me revoilà de retour!je sais certains m'ont oublié et je leur en veux pas car mon absence fut longue,je compte même pas les mois!mais bon me revoilà tt nouveau tt chaud!vu que maintenant j'ai repris le net! je tiens a souhaiter bienvenue à tous ceux qui sont arrivés arriver sur le forum depuis au moins euh............ 6 moisEt que nous avons tous un point commun a partager!la passion pour honda!c 'est le point le plus important sur ce forum! dans l'espoir de pouvoir connaitre les nouveaux membres(enfin de c'est 6 derniers mois) je vous adresse à tous mes plus sincères amitiés hondaistes!lol et un gros betch a tous les anciens du forum,MINH,BENJY,CARKOTO,R-SEB,VANESS et enfin... TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2006 hé moi j'etais deja la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ITR67 a écrit:hé moi j'etais deja la !!!!!!! juste tu étais déjà là!!!!!!!!!!! mais bon si je devais citer tt les membres de l'époque je prenais une page web a moi tt seul!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouais au boulot re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 re kiss005 pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut ma poule comment va ???? a bientot sur msn !! Ps passe le bjours a tout les Belge de ma part !! komment sa tu n'est po couché ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon retour Illegal type-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci a tous pour votre acceuil comme vous savz si bien le faire!mais bon mtnt c pour du bon je serais plus présent sauf pt etre 2-3 jours fin juin vu ke je déménage mais bon...rien d'inquiétant koi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 euh .... un belge ki déménage c tjs inquiétant !!! aie ,aie aie po la teteuuux !!! lol$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereboss972 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut illegal type-r re kiss005 je tai pa encore connu comme je suis nouveau mais je connais des conseils et astuce bon reforum a toi en un seul mot HOOOONNNNDAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ne sois po timide mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 juin 2006 benjy a écrit:ne sois po timide mon grand suis pas timide moi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 illegal type-r a écrit:benjy a écrit:ne sois po timide mon grand suis pas timide moi smiley3 ah bon ??, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites