minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 NOS 67 a écrit:27 pour moi 28 le 3 janvier 2005 à la campagne on dit on fait les meilleurs soupes dans les vieux pot mais sans bon poireau il n'y a pas de bonne soupe Nos 67 Tu va nous inviter dans 2 semains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 heu je suis de 69 :flower: donc 36 au mois de juin et a quelque jours pres l arrive de mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 pour ma part vien de feter mes 16 ans et encore tout mes vrai dans...mais pas partie pour les garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 et alors les projet d'un jeune de 16 dans notre monde cruel avez vous encore des ideaux ? ou a 16 ans en 2005 vous vivez au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 disons que je profite des bon moment au jour le jour mais y a quand meme pas mal de projet que sa soit au niveau étude comme sur d'autre plan mais surtout le plus important pour le moment c'est ....LA VOITURE. je suis juste pressé de pouvoir acheter ma voiture et commencer doucement a la préparé. vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 totoche a écrit:heu je suis de 69 :flower: donc 36 au mois de juin et a quelque jours pres l arrive de mon enfant C'est le total quoi , et alor comment tu va cassé ta famille dans une CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'ai 22, très bientot 23 et toujours toute mes dents car je ne vais plus chez le dentiste c'est un méchant. donc je me brosse bcp les dents pour pas avoir à faire à l'arracheur fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi aussi jme brosse les dents tout le tps é pourtant jsui passé chez l'arracheur fou pr enlever 4 dents de sagesse saines a cause d1 machoire qui craque...résultats des courses 2 mois après...çà craque tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est pas de chance ca. Ca me donne encore plus de raison de pas y retourner. tiens je viens de voir que tu habites à st chamont. Cet été je descend à st étienne c'est pas loin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est a 15 min en voiture quoi...st étienne ta de la chance c'est pa trop trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ya une de mes cousines qui se mari alors je vais passer mes premières vacances en del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Mèche-folle a écrit:ya une de mes cousines qui se mari alors je vais passer mes premières vacances en del sol. Tu n'as pas un de trop pour présenter à notre ami Benjy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Et non elles sont toutes prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ppffffffff je suis sur qu'il te reste une fifille célibataire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 février 2005 arrete de chercher Benjy tout vient à temps à qui sait attendre c'est quand tu ty attendra le moins que TILT ca va FLASHE pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 7 février 2005 Moi 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 février 2005 25 ans joyeux anniversaire et alors toujours celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 18 février 2005 32 et maman d'une puce de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 moi 23 et en integra......en plus ca rime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2005 donnez nous votre date anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 snoozette a écrit:32 et maman d'une puce de 3ans + 1 mère de famille comme Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 ITR67 a écrit:moi 23 et en integra......en plus ca rime lol vu ton age , ça veut dire depuis tu as ton permis tu roule déjà dans les voitures sportif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 février 2005 oui, donc imagine dans 4 ans ........ LOL Meche-folle, tu connais pas David par hasard ( S2000 tuning ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 19 février 2005 13.02.1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 février 2005 moi 23 et en m3 ca rime aussi , excellent itr67 PS: me suis gouré lol en fait j'ai 24 mais je m'en souvenais plus apres mes 4 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 février 2005 08.10.1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 février 2005 ITR67 a écrit:oui, donc imagine dans 4 ans ........ LOL Meche-folle, tu connais pas David par hasard ( S2000 tuning ) ? David qui a une S2000 rouge de niederhaslach. si je le connais. C'est un copain de ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 si tu le voit tu peux passer le bonjour de la part d'olivier car ça fait un petit bout de temps que je ne l'ait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 février 2005 bah je les connais bien, y a max qui a une civic rouge tuning, c'est mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 février 2005 NOS 67 a écrit:si tu le voit tu peux passer le bonjour de la part d'olivier car ça fait un petit bout de temps que je ne l'ait pas vu no prob ! Ce Max avait pas une ITR, un moment, qu'il a planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 23 février 2005 voila c'est ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 février 2005 23 mais je vais avoir 24an au mois de mai 28/05/1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 février 2005 ITR67 a écrit:voila c'est ca...... Je l'avais vu au meeting à mutzig l'an dernier mais à l'époque j'avais pas encore la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 février 2005 bah j'y etais aussi.......... la seule Integra ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 février 2005 je l'ais vu ta itr elle était avec les voitures de éminence a mutzig moi j'était a coté de david et ton ancienne civic était la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'etais juste le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ben moi....J'ai trouvé la solution. J'ai arrêté de vieillir. D'ailleurs j'en connais qui n'ont pas pu s'arrêter de vieillir.... Eh bien ils en sont morts ! ! ! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Lol , mdr quel blague , à tous mes respect vers les anciens , je pense que toi et Préludecrx vous êtes un peu près même age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Mais c'est évident ! Voyons ! Tu additionne mon âge et le sien.... Tu divise par deux............Et HOP ! On a chacun le même âge. smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 lol ! désolé je ne suis pas bon en division ou soustraction :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pour finir, je vais me soustraire à la conversation et aller aditionner mes heures de sommeil pour que je puisse mieux compter mes oeux de Pâques. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonnuit chef ! à demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Un UP pour ceux qui n' a pas encore parler de son age ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'ai 20 ans 21 le 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Micky68 a écrit:Moi j'ai 20 ans 21 le 5 octobre Tu as déjà ton permis ? je crois que chez toi à Labaroche il n'a pas de delsol à part d'une CTR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtcrx 0 Posté(e) le 27 mai 2005 47 Ans pour moi depuis le 23 Avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je n'aime pas dévoilé mon âge mais tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas encore dépassé la barre des 30. Comme vous pouvez le constater par rapport à mon avatar, je ne fais pas mon âge De toute façon, les asiatiques ont l'avantage de faire plus jeune que leur âge N'est pas Minh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Kimy a écrit:Je n'aime pas dévoilé mon âge mais tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas encore dépassé la barre des 30. Comme vous pouvez le constater par rapport à mon avatar, je ne fais pas mon âge De toute façon, les asiatiques ont l'avantage de faire plus jeune que leur âge N'est pas Minh ??? :D Exact ! allez Kimy quel age as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 28 mai 2005 moi g 19ans et ça change po gd chose juste kon puisse conduire en voiture...;je suis tjs ossi folle et gentille a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Gtcrx a écrit:47 Ans pour moi depuis le 23 Avril . youpi je sui sas la plus vieille youpi youpi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites