Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

Quel ages avez vous ???

Messages recommandés

minh a écrit:
Euhhhhhhh , moi Sad , apres dépassé N° 30 , j'ai décidé arreter de compter , pour rester jeune avec vous geek


moi j'ai arreté de compter à 20 ans
mais bon je vous devoile Embarassed mes 38 ans paleSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
minh a écrit:
Euhhhhhhh , moi Sad , apres dépassé N° 30 , j'ai décidé arreter de compter , pour rester jeune avec vous geek


moi j'ai arreté de compter à 20 ans
mais bon je vous devoile Embarassed mes 38 ans paleSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Et encore mère de famille les gars , donc pour le" strip " c'est pas l'appel Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler minh, mais mere de famille ou pas, nat est toujours une femme sexy et attirante, et est pluske convier au strip :D


aîe pas taper........minh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
desoler minh, mais mere de famille ou pas, nat est toujours une femme sexy et attirante, et est pluske convier au strip :D


aîe pas taper........minh


DE tte façon ya pas de strip qui tienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'avoir 24, c'est la derniere annee ou j'ai droit au tarif reduit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Minh pour tes encouragements je pense que nivau calin tu ira chercher ailleur puisque moi j'ai passer l'age limite et comme tu dis c'est plus la peine Boulet :bigsmurf:

quand à toi carkoto merci pour la femme sexy ey attirante :flower: je sais pas qui j'attire mais bon on va dire que je te crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De haut de mes tout neuf 21 ans et........pas toute mes dents, du moin 1 de fausse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'es pas aidé entre les piercing et le de shakng2paleshakingrabbit :albino: ntier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27 pour moi 28 le 3 janvier 2005 à la campagne on dit on fait les meilleurs soupes dans les vieux pot mais sans bon poireau il n'y a pas de bonne soupe rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je suis votre papy a tous 58 berges mais de plus en plus ouf
et toutes les fonctions fonctionnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaness, tu sais quoi, moi Minh jsuqua que claire me dise non il est plus agé que ca, je lui donné aller 30ans.....

en fait sa pourrais presque, ej dit bien presque car mon pere est plsu agé, etre mon pere Smile

enfin vous avez compris quoi, Minh il est jeune dehors et tres jeunes dedant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dr on a compris que un des plus vieux est plus jeune dehors que les plus jeunes qui sont plus vieux dedans et donc si je comprends bien l'equation

plus on est vieux dehors et que on fgait jeune dedans + les plus jeunes dehors qui font tres vieux dedans on obtient des jeunes vieux et des vieux jeunes et que donc par consequent essayons de rester jeune dehors

c'est un peu ca et tout le monde comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu as 25 ans oublie pas de nous dire ta date d'anniversaire pour uen surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mes 24 ans le 21 octobre. Et il doit me resté environ 27 ou 28 chicos. :albino: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
et ben nous avons que des edentés sur ce forum


Puré Nat tu me fait peur tu a raison en plus !

On va fair eun second forum spécial dentitions réduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trente et un

benjy a écrit:
bon g me lance g ...21 ans toute mes ds et un poil cinglé !!! compress


un poil seulement QuestionQuestion pas s^r clownclown
toute des dents ca va pas durer longtemps

:albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...