benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 bon g me lance g ...21 ans toute mes ds et un poil cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben... je ne sais pas trop, mais j'ai vu passer 33 printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Euhhhhhhh , moi , apres dépassé N° 30 , j'ai décidé arreter de compter , pour rester jeune avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 ben mis sa me fais 20 et 21le 8mars 2005! Je suis dans la bone tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'ai tout juste 20 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 minh a écrit:Euhhhhhhh , moi , apres dépassé N° 30 , j'ai décidé arreter de compter , pour rester jeune avec vous moi j'ai arreté de compter à 20 ans mais bon je vous devoile mes 38 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 nat a écrit:minh a écrit:Euhhhhhhh , moi , apres dépassé N° 30 , j'ai décidé arreter de compter , pour rester jeune avec vous moi j'ai arreté de compter à 20 ans mais bon je vous devoile mes 38 ans Et encore mère de famille les gars , donc pour le" strip " c'est pas l'appel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 desoler minh, mais mere de famille ou pas, nat est toujours une femme sexy et attirante, et est pluske convier au strip :D aîe pas taper........minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Carkoto a écrit:desoler minh, mais mere de famille ou pas, nat est toujours une femme sexy et attirante, et est pluske convier au strip :D aîe pas taper........minh DE tte façon ya pas de strip qui tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens juste d'avoir 24, c'est la derniere annee ou j'ai droit au tarif reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 merci Minh pour tes encouragements je pense que nivau calin tu ira chercher ailleur puisque moi j'ai passer l'age limite et comme tu dis c'est plus la peine :bigsmurf: quand à toi carkoto merci pour la femme sexy ey attirante :flower: je sais pas qui j'attire mais bon on va dire que je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 De haut de mes tout neuf 21 ans et........pas toute mes dents, du moin 1 de fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 moi j'ai moin 8 dents ouin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es une grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 vi ma mère ma di la mem chose ouin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 ben t'es pas aidé entre les piercing et le de :albino: ntier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 24 pour mr ZUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Minh il doit en avoir dans les 43,44 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 24 pour moi, bientot 25, au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 27 pour moi 28 le 3 janvier 2005 à la campagne on dit on fait les meilleurs soupes dans les vieux pot mais sans bon poireau il n'y a pas de bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 moi j'ai 23 ans!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 NOS 67 a écrit:27 pour moi 28 le 3 janvier 2005 à la campagne on dit on fait les meilleurs soupes dans les vieux pot mais sans bon poireau il n'y a pas de bonne soupe Lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda366 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 bon ben moi je suis surment le plus jeune 15 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 ben alors je suis votre papy a tous 58 berges mais de plus en plus ouf et toutes les fonctions fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui , c'est vrai Francis , tu es le plus agé de tout , oK on te laisse la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 lui au moins il ose avouer son age pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 alors Minh combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 50 ans non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 vaness, tu sais quoi, moi Minh jsuqua que claire me dise non il est plus agé que ca, je lui donné aller 30ans..... en fait sa pourrais presque, ej dit bien presque car mon pere est plsu agé, etre mon pere enfin vous avez compris quoi, Minh il est jeune dehors et tres jeunes dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 oui dr on a compris que un des plus vieux est plus jeune dehors que les plus jeunes qui sont plus vieux dedans et donc si je comprends bien l'equation plus on est vieux dehors et que on fgait jeune dedans + les plus jeunes dehors qui font tres vieux dedans on obtient des jeunes vieux et des vieux jeunes et que donc par consequent essayons de rester jeune dehors c'est un peu ca et tout le monde comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 battu par franciss2 ,50 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi j'ai 24 ans et euh disons 90% de mes dents (couronnes powaa :p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 donc tu as 25 ans oublie pas de nous dire ta date d'anniversaire pour uen surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Mwa une surprise chuper !!! :D C'est le 22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour Minh c'est pas compliqué il a 5 ans de plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 nat j'ai rien compris ! trop compliqué pour mon cerveau de MÂLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 ben Minh a 43 ans c pas compliké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 benjy tu calcule bien moi je suis à deux ans du 0 :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai eu mes 24 ans le 21 octobre. Et il doit me resté environ 27 ou 28 chicos. :albino: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 et ben nous avons que des edentés sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 nat a écrit:et ben nous avons que des edentés sur ce forum Puré Nat tu me fait peur tu a raison en plus ! On va fair eun second forum spécial dentitions réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors , moi je suis le plus vieux , je n'ai plus besoin de compter , car il n'a plus pour compter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 moi avoir trente ans et pas avoir compter mes vrais dents,naissance le 17/04/1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 21 ans. 4dts de sagesse ne moins et les deux dents de devant semi fausses (merci frangin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ben oui moi a part 4 dents de sagesse tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 trente et un benjy a écrit:bon g me lance g ...21 ans toute mes ds et un poil cinglé !!! un poil seulement pas s^r toute des dents ca va pas durer longtemps :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 ca depend s'il sait utiliser le frein de sa future caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Si il ne sait pas utilier les freins , le mieux acheter un 2 cv avec airbag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 il a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites