Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

Les tendances ?

Messages recommandés

Trouvez-vous que les voitures actuelles ont tendance :
Shocked Carrosserie : ressembles aux monospaces ou carrément à "grossir" {ex: Golf il y a 20 ans et Golf maintenant}
Shocked Esthétiques :
- Les feux clignotants type "Lexus" ou les phares avec glace glisse .
- Les roues de plus en plus taille "bas" , bonjour pour le porte feuille .
Shocked Bourrées de "gadget":
-les phares automatiques :allumes quelques secondes après détecté le manque de lumière .
C'est déjà tros tard si vous venez de vous engager dans un tunnel. scratch
- Controle pression des pneux: après une nuit froide , le lendemain vous retrouvez le témoin de pneux sous gonflé "allumé" scratch
- détecteur de pluie : c'est bien mais imaginez vous l'été il y a des moustiques qui collent sur le pare-brise ,
juste quelques gouttes de pluie et votre essue glace se met en route affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre tt ca! une fois que c blindé déléctronique on n'as que des emmerde! par contre moi je reproche une chose au véhicule de mtnt=C KEL SE RESSEMBLE TOUTES!les chassis sont ressemblant!même Honda copie sur les autres Crying or Very sad ou sont passé les lignes d'entant comme la crx ou la civic coupé de 92-95!bien basse d'origine! la RSX est bien jolie mais point de vue estethique elle est moins agressive que l'integra je trouve ca dommage mais bon tant qu'il ne change pas les moteurs c déjà bien!mdr
vous imaginez une honda avec un moteur de renault ou koi ca perai bien fort=lol

mais je suis tjrs fou amoureux de.......

HONDAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAA Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
Trouvez-vous que les voitures actuelles ont tendance :


A ETRE MOCHE en particulier les francaises, c tant mieu comme ca elle se vendront moin bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'ennemi de la voiture c'est la prise de poids et depuis qqs années on assiste à un embonpoint de tous les modèles d'où une agilité et une maniabilité diminuées,en compensation on a une multiplication des assistances ,une horreur!Plus de sensations,tout est "aseptisée".Oubliez votre ceinture:alarme sonore;dépassez la vitesse autorisée:re-alarme,etc.O n vous rend irresponsable.Rassurez-vous bientôt votre voiture fera tout à votre place:TERRIBLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que devient le monde de l'automobile? :?
Et oui on se souvient tous,même les plus jeunes,du plaisir de conduire notre voiture comme bon nous semble,mais de nos jours,on ne peut même plus dire qu'il s'agisse de notre voiture mais plutôt que nous sommes les conducteurs de leurs voitures!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation de la déresponsabilisation des conducteurs par la multiplication des assistances :un papy a fait demi-tour sur l'autoroute sur "ordre" de son GPS alors qu'il avait raté une sortie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avce preludecrx, les voitures sont de plus en plus grosses, lourdes....

la moindre merde pese la tonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esthétique c'est une chose bien que maintenant la distinction entre marques ne soit pas évidente.Ce qui me désole le+ c'est l' assistanat à outrance du conducteur.Aux States des essais se poursuivent pour que justement on ne soit plus conducteur mais simple passager de nos voitures hyper-robotisées.La fin de la voiture plaisir et d'une partie de nos rêves.. Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca passe chez moi ? ma femme roule une voiture pour la famille , moi je roule une voiture pour me faire plaisir .
Dans premièr cas : j'ai besoin de volume .
Dans dexième cas : c'est l'esthétique qui compte , dont pour moi bourré électronique électronique ça sert à rien
et encore ce qui veut rechercher sensation aime bien une voiture n'a pas d'assitance : ABS , ASR , ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ,j'ai une 3° voiture ,celle de ma femme :le prototype de la voiture ennuyeuse avec assistances,mazout,sans âme quoi ,mais très chère, bon c'est sa voiture plaisir.Moi j'aurais préféré une NSX:une voiture modulable ,qui consomme très peu,peu puissante mais je crois bien quelle ne m'a pas cru et elle a couru chez MERCO:pas bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...