minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais aujourd'ui je t'es croisé à Turkheim , sur ta civic a équipé la nouvelle jante { 30 } , Laurent t'a laissé rouler sans avoir peur qu 'on peut abimer par le sel ou un coup de trotoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 bah oui!!! de toutes facons y a pas de problemes,n est craintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 les feux arrières que tu achètes sont térribles tu les a trouvés où et a quel prix? j'en veux j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 bah le probleme c est que pour le moment ils n existent que pour le coupé et la 4p type eg 92-95,sinon c est vrai qu ils sont sympas et a led c est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 B16A2 a écrit:je sais pas ,il m a dit qu il était persuadé que c était du 30 et le fournisseur lui a dit la meme chose apparement, mais bon je sais pas trop,tant pis l essentiel est que je recoive les bonnes Alor ça vient ou c'est oublié chez Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 non elles doivent venir semaine prochaine,ca vient du brésil! sinon il a recut mes combinés et j ai recut mes nouveaux feux a led,je metterais des tofs ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 :D Ca va être long quand on doit attendre alors ! mais en tout cas quand je vois dehors elle est pas mal déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bravo pour la prepa. Je suis carrément fan des feux......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 les tof les tofs !!! up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bullit a écrit:Bravo pour la prepa. Je suis carrément fan des feux......!!!!! merci ca fait plaisir certains aiment,d autres pas,question de gout en tout cas,moi je trouve que ca le fait ,a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 benjy a écrit:les tof les tofs !!! up !! ouaip désolé pour le retard,mais en ce moment je court et j ai meme pas le temps pour ma caisse promis je ferrais des belles tofs ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 si tu veu tu peu me passez ta caisse et je m'occuperai d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 benjy a écrit:si tu veu tu peu me passez ta caisse et je m'occuperai d'elle !!! Lol ! il risque que manqué les pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 mm po vrai !!! il risque juste d'avoir quelque papier de l'état c tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 benjy a écrit:si tu veu tu peu me passez ta caisse et je m'occuperai d'elle !!! euhhhhhhh........non peut etre pas quand meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 benjy a écrit:mm po vrai !!! il risque juste d'avoir quelque papier de l'état c tout !!!! vaut mieux pas je suis deja assez repéré par nos amis en bleus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 flut alors au moin j'aurrai essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 benjy a écrit:flut alors au moin j'aurrai essayé !!! t as raison qui ne tente rien n a rien!!! lol par contre je veux bien t emmener faire un tour une fois si ca te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 T'as laissé la voiture à ta femme cette apres midi , ci je ne me tromp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 nonnon c est moi qui l avait,pkoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 B16A2 a écrit:benjy a écrit:flut alors au moin j'aurrai essayé !!! t as raison qui ne tente rien n a rien!!! lol par contre je veux bien t emmener faire un tour une fois si ca te branche avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 moi aussi je veux faire un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 premierrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalalalalala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 stitch a écrit:moi aussi je veux faire un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de soucy ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 je pense que le meeting 2005 , ta voiture aura beaucoup de succès , et encore tu as le monté de Trois Epis pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 t inquiete mihn,je l essaye tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 B16A2 a écrit:t inquiete mihn,je l essaye tous les jours!! Lol , chez boulangerie à Niedermorschiwr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c est la 1ere fois que je t ai vue,ca fait plus de 1 an!!! bonne mémoire mihn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites