Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B16A2

Voila mes 2 joujoux { bientot les bonnes jantes!!! }

Messages recommandés

alors d abord le crx qui a juste une admi carbone et la rampe lexus pour le moment,c est celle de ma femme donc elle veut pas de grosses prépa,tant mieux comme ca je peux me consacrer a mon vti!!! pour le moment il y a :
-ligne inox complete avec collecteur 4/1 et décata,inter et silencieux(si on peut appeler ca comme ca!) ractive fireball
-admission cold air intake AEM V2
-bougies denso iridium
-couvre culasse MUGEN
-rétro carbone avec répétiteur de cligno
-short shift
-disques zimmermann percés et ferodo ds 2500
-compte tours projauge avec shift-light
-feux angel eyes et cligno cristal
-feux lexus
a venir: jantes 17',combiné -40,pc avant,aac jun ou type r,bar mugen,faisceau nology
voila maintenant les tofs,pas top mais je vais en refaire prochainement Wink
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/japantuning-parts/8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as trouvé ou tes angel eyes ??
ils en font ossi pour des del sol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Elles sont belles tes Honda , mais je trouve c'est pas normal que la tien { civic bleu} est plus équiper que la voiture de ta femme ,
C'est injuste non Twisted Evil .

j ai mis plus haut que ma femme ne veux pas de grosse prépa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
tu les as trouvé ou tes angel eyes ??
ils en font ossi pour des del sol ??

ils viennent d allemagne,de chez tss-tuning
j en ai vu une fois pour del sol mais impossible de remettre la main dessus,en tout cas c est tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu retombe dessus ou quelqu'un d'autre tombe sur un site ou ils vende des angel eyes pour del sol mettez un lien Svp et celui qui les trouve aura le droit a 3 verres offert !!!!
mci bocoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai commandé mes jantes 17' chez laurent ce matin en 205/40/17
1090 € le pack complet monté,équilibré avec des toyo proxes
les jantes sont avec rebord poli,je pense que ca va le faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix c'est correct quoi { encore meilleur que Norauto } , tu commence préparer sérieux ta voiture
et pourtant elle est déjà belle , peut-etre on va voir plus pres ta voiture à occasion meeting Honda 2005
à ......Turkheim , on entrain de faire une demande { autorisation de faire de bruit What a Face }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Le prix c'est correct quoi { encore meilleur que Norauto } , tu commence préparer sérieux ta voiture
et pourtant elle est déjà belle , peut-etre on va voir plus pres ta voiture à occasion meeting Honda 2005
à ......Turkheim , on entrain de faire une demande { autorisation de faire de bruit What a Face }

ca va oui y commence a y avoir pas mal de matos maintenant,les combinés en -40 vont suivre juste apres et puis il me restera encore le kit carrosserie plus quelques bricoles et je crois que je m arreterais la.....enfin on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
superbes,mais la VTI c'est la 160 CV ?Je pensais qu'elle n'était sortie qu'en 2 portes ?

la vti c est la 160ch,d origine oui
sinon elle est sorti en 3p c est a dire le hatchback,en 4p comme la mienne mais jamais sur la 2p qu on appelle le coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera fait mihn,je trouve aussi qu elle craint la jauge maintenant!!! mais chaque chose en son temps
au fait je dois recevoir mes jantes ce we ou lundi normalement ,je metterais des tofs une fois montées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait monter mes jantes demain,youpi je suis trop content!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos!les photos!les photos!lesleles photos!les photos!s photos!les photos! photos!les photos!les photos!les photos!les ples photos!les photos!hotos!
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
San blague , apres Nartaga avec sa CRX , maitenant c'est toi ! La promesse c'est la promesse , t'as intéret de cacher ta voiture
si non la vegeance sera terrible

lol NARTAGA je suis mort de rire !!! les jantes c est pour demain;donc les photos dimanche c est promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai commandé mes nouveaux feux lexus a leds(ca y est j ai vendu les autres grace a ebay)+répétiteur de clignos cristal+ampoule H3 xénon piaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laser pour son crx,pommeau mugen,une nouvelle friteuse...tout ce qu elle veux koi!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elles sont montées!!!laurent me les a montées ce soir,en tout cas ca le fait grave,ca change tout,je suis trop content
je met les tofs en ligne dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'heure ou tu as posté le message je suis pas d'accord avc toi !!!!

tu nous les avais dit ke tu bnous mettrais les tof hier et tu la pas et la si on doit attendre 1 semaine pour avoir les tof !!! je crie NON !!!

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle sont ou les tofs ?????


veux les tofs !!! tout de suite !!!!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjy a raison:les photos,
:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,:les photos,
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B16A2 a écrit:
bon comme promis voici les tofs,...pour le rabaissement je sais pas trop koi faire car en -40 ca va etre chaud car deja la si je tourne sec ca frotte dans les ailes a l arriere,alors je verrais mais je pense que pour le moment je laisse comme ca Wink ]

C'est déjà pas mal par rapport les roues avant ! pour le frottement tu peux mettre les ressort un peu plus "raide"
{ j'ai déjà fait avec ma ex Golf } , si non avertir dans le combiné réglable , ça vaut le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g dit qu'elle est n'est pas belle !!!!! Thumb down


elle est affreuse !!!!


ben vi regardez elle est toute sale !!!!



kingkingkingking

lol!lol!lol!lol!lol!


Sérieusement sa le fait thumleftthumleft
mais pour ton problem de frotement sa léche où exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca frotte sur le bord du pneu mais bon j avais les roues d origine dans le coffre aussi,aujourd'hui ca la pas fait a vide
le probleme c est pour les vacances ou qu en je charge le coffre,a mon avis en -40 ca va etre galere,alors je sais pas koi faire pour le moment ,j hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j y ai pensé mais bonjour le tarif,aussi cher que les jantes koi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je sais pas koi faire,t as vu mon probleme quelques post avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais!tes ressort sont peut etr fatiqués!c'est les orogines?
moi j'ai des combinés filetés fk!mais bon c'etait 740euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j y est pensé car ils sont d origine,demain j appelle laurent pour voir ce qu il en pense Wink sinon je laisse tel quel c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai trouvé!!! c est un probleme d offset!!!
L'offset, qui s'exprime en mm, est la distance entre le milieu de la jante (vue de face) et la fixation (coté fusée). L'offset agit de la façon suivante: plus il diminue, plus la jante 'sort' de la voiture. Si il augmente, la jante sera plutôt vers l'interieur du passage de roue.
la jante que j ai existe en offset 30/35/40/45,elle est a coup sur en offset 30 alors qu il me faut un offset de 40 voir 45!!!demain j appelle laurent pour qu il me recommande tout ca,surprenant que lui n est pas pensé a ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C med , ta caisse est terrible j'espere qu'on se verra bientot Smile histoire que je te fasse ecoute le bruit de ma s13 avec la ligne libéré Smile.En tout cas tres belles caisses Felicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink
j ai eut confirmation que les jantes d origine civic vti sont en offset 45!!! et les actuels en 30!!! vous imaginez le résultat koi,15mm dans la vue.il faut que laurent me recommande des nouvelles jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S13 a écrit:
C med , ta caisse est terrible j'espere qu'on se verra bientot Smile histoire que je te fasse ecoute le bruit de ma s13 avec la ligne libéré Smile.En tout cas tres belles caisses Felicitations.

putain un revenant!!! qu est ce que tu deviens man??? merci pour les félicitations mais elle est pas encore fini!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis fais vire de la gendarmerie car j'ai casse la gueule a un officier que j'ai choppe entrain de tape mon chien pendant la formation Smile donc je suis de retour Smile
Sinon je deviens pas grand chose lol , j'ai une maison avec garage et je bosse dans la securite civile Smile
Fo qu'on se fasse une bouffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...