Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B16A2

Voila mes 2 joujoux { bientot les bonnes jantes!!! }

Messages recommandés

Yes tj dans la montagne Smile mais je suis chez moi j'ai rachete la maison de ma grand mere et je la laisse vivre dedans jusqu'a sa mort, comme ca ellle est plus eule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler je suis chez moi , la nissan a un garage Smile je peux faire pete le volume quand je veux c cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le probleme est réglé,laurent recommande des jantes en offset 45,les combinés -40 aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense mais je suis pas encore fixé pour ca,je veux pas tomber dans le style table de camping,j ai une idée mais bon c est pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c con pour la table de camping ca aurait ete simpa pour boir une biere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!! je ne critique pas hein,chacuns ses gouts Wink l essentiel est que ta caisse te plaise a toi,c est ce que je dit toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai et puis, sur une table de camping, en plus du demi bah on peux taper une belotte trankilou blackeyeWink










Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boire ou conduire il fo choisir car si je fais les 2 je renverse !!! Je conduis avant et je bois apres !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon je veux pas dire mais B16A2, il risque pas de faire la tronche en voyant qu'on lui pourri sont topic? Twisted Evildwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol B16a2 y fais jamais la gueule fodrai bcp plus de gens comme lui , on se poilerais bcp plus sur terre !!!! Smile
Mais effectivement on lui pourri son topic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les mecs vous etes ouf,no soucy vous pourrissez pas mon post .....m enfin arretez quand meme maintenant!!! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no stress B16a2 Smile tu a fais des chronos avec ta honda ou pris des references sur le compteur voir comment elle marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai pas de référence,c est kler qu avant elle partais vraiment a 4000,maintenant c est a 3000 et les montées en régime se font beaucoup plus rageuse qu avant,en un mot c est plus velu koi! de toutes facons je la passe au banc début 2005,on verra ce que ca dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-squatte le topic, mais en parlant de banc, avez-vous déjà songer à prendre une après-midi pour faire passer toute les voitures du club au banc ?? Je pense que les réduc' doivent pas être mal ou alors un forfait "à l'heure" je ne sais pas comment ça se passe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c une bonne idée Smile qu'elle es bonne Smile vo faire un topic pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !! Je veux bien faire ça mais demain alors pasque il faut quand même I don't want that un peu de temps en temps :p enfin déjà il faut voir si un banc est dispo dans votre coin Wink
Sinon si tu t'en sans le courage :D un ptit sondage express pour voir le nombre d'intéresses.

Good night les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas ou il est mais on m a toujours dit que sur strasbourg y en avais un,ca doit pas etre dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais cherché car la ca me bote pour faire mes reglages ca le ferai grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j ai eut confirmation que je vais avoir les bonnes jantes d ici 15 jours,c est pas trop tot Rolling Eyes ,les combinés viendront a peu pres en meme temps,je vous metterais des tofs une fois que tout sera dessus,putain c est chiant d attendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
tout vient a point a qui c'est attendre!!! Laughing
n'est ce pas b16a2! thumright

bah ouais quand t as pas le choix faut prendre son mal en patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B16A2 a écrit:
stitch a écrit:
tout vient a point a qui c'est attendre!!! Laughing
n'est ce pas b16a2! thumright

bah ouais quand t as pas le choix faut prendre son mal en patience Wink

Sad ok , à l'anné prochaine alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon quand t as payé t aime bien avoir le bon matos koi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B16A2 a écrit:
de rien Wink
j ai eut confirmation que les jantes d origine civic vti sont en offset 45!!! et les actuels en 30!!! vous imaginez le résultat koi,15mm dans la vue.il faut que laurent me recommande des nouvelles jantes Twisted Evil

Mais moi je ne comprens pas pourquoi Laurent a vendu un truc pareil ? normalement il y a un tableau pour chaque modèle de jante :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ,il m a dit qu il était persuadé que c était du 30 et le fournisseur lui a dit la meme chose apparement,mais bon je sais pas trop,tant pis l essentiel est que je recoive les bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...