B16A2 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 tu creches ou maintenant?? toujours dans ta montagne?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Yes tj dans la montagne mais je suis chez moi j'ai rachete la maison de ma grand mere et je la laisse vivre dedans jusqu'a sa mort, comme ca ellle est plus eule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 bah c est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 kler je suis chez moi , la nissan a un garage je peux faire pete le volume quand je veux c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bon le probleme est réglé,laurent recommande des jantes en offset 45,les combinés -40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Humh ca va etre tres jolies tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ouaip ca va le faire,apres j attaque la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 tu sais deja ce que tu va lui faire en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ouaip deja le pc avant est en photo page 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Joli et nouveau aileron tu pense en mettre un ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui je pense mais je suis pas encore fixé pour ca,je veux pas tomber dans le style table de camping,j ai une idée mais bon c est pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok c con pour la table de camping ca aurait ete simpa pour boir une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui.........mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ok on en boira une sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ok!!! je ne critique pas hein,chacuns ses gouts l essentiel est que ta caisse te plaise a toi,c est ce que je dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 kler je suis tout a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi aussi j'veux une biere!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Wai et puis, sur une table de camping, en plus du demi bah on peux taper une belotte trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 il faut prevoir ceux qui vont nous ramener a la maison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je vote pour MINH hein Minh tu bois pas toi ?? SI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui boire ou conduire il fo choisir car si je fais les 2 je renverse !!! Je conduis avant et je bois apres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 faut prevoir un break alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Faut appeller Nat avec son scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Yes un bon gros break audi rs4 voir meme rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Effectivement, c'est un (leger) cran au dessus du scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui on dira ca , leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 :D Sinon je veux pas dire mais B16A2, il risque pas de faire la tronche en voyant qu'on lui pourri sont topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lol B16a2 y fais jamais la gueule fodrai bcp plus de gens comme lui , on se poilerais bcp plus sur terre !!!! Mais effectivement on lui pourri son topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 desolé b16a2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Amen b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 eh les mecs vous etes ouf,no soucy vous pourrissez pas mon post .....m enfin arretez quand meme maintenant!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok no stress B16a2 tu a fais des chronos avec ta honda ou pris des references sur le compteur voir comment elle marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 non j ai pas de référence,c est kler qu avant elle partais vraiment a 4000,maintenant c est a 3000 et les montées en régime se font beaucoup plus rageuse qu avant,en un mot c est plus velu koi! de toutes facons je la passe au banc début 2005,on verra ce que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 tu va ou pour le banc car ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Je re-squatte le topic, mais en parlant de banc, avez-vous déjà songer à prendre une après-midi pour faire passer toute les voitures du club au banc ?? Je pense que les réduc' doivent pas être mal ou alors un forfait "à l'heure" je ne sais pas comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ca c une bonne idée qu'elle es bonne vo faire un topic pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Yes !! Je veux bien faire ça mais demain alors pasque il faut quand même un peu de temps en temps :p enfin déjà il faut voir si un banc est dispo dans votre coin Sinon si tu t'en sans le courage :D un ptit sondage express pour voir le nombre d'intéresses. Good night les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bah je sais pas ou il est mais on m a toujours dit que sur strasbourg y en avais un,ca doit pas etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je vais cherché car la ca me bote pour faire mes reglages ca le ferai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 bon alors j ai eut confirmation que je vais avoir les bonnes jantes d ici 15 jours,c est pas trop tot ,les combinés viendront a peu pres en meme temps,je vous metterais des tofs une fois que tout sera dessus,putain c est chiant d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 tout vient a point a qui c'est attendre!!! n'est ce pas b16a2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 kler vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 stitch a écrit:tout vient a point a qui c'est attendre!!! n'est ce pas b16a2! bah ouais quand t as pas le choix faut prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 B16A2 a écrit:stitch a écrit:tout vient a point a qui c'est attendre!!! n'est ce pas b16a2! bah ouais quand t as pas le choix faut prendre son mal en patience ok , à l'anné prochaine alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 oui mihn en gros c est ca koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas grave ! de tout façon t'as vu la neige depuis dernière semain ? Ca sert à rien ! si tu ne veux pas le sel va bouffer tes belles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais mais bon quand t as payé t aime bien avoir le bon matos koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 B16A2 a écrit:de rien j ai eut confirmation que les jantes d origine civic vti sont en offset 45!!! et les actuels en 30!!! vous imaginez le résultat koi,15mm dans la vue.il faut que laurent me recommande des nouvelles jantes Mais moi je ne comprens pas pourquoi Laurent a vendu un truc pareil ? normalement il y a un tableau pour chaque modèle de jante :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 je sais pas ,il m a dit qu il était persuadé que c était du 30 et le fournisseur lui a dit la meme chose apparement,mais bon je sais pas trop,tant pis l essentiel est que je recoive les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites