Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les sièges barquets ?

Messages recommandés

j'ai un copain veut acheter les barquets , sa question :
1-est ce qu'on peut garder les glissieres d'origine ou il faut acheté ceux qui vont avec les barquets ?
2- Tous les barquets peuvent monter sur la delsol ? je pense il y a les normes à respecter!
Si entre vous il y a quelqu'un déjà monté , la quelle marque ? Pas tros chère merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sieges baquets il faut des glissieres adaptee , normalement tous montent sur la del-sol ( c est universel ), voir peut etre avec l espace interieur , mais logiquement pas de problemes , niveau marque je sais pas trop , ca depent du style recherechee , j en avais dans la kadett Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilfaut acheter les fixation koenig à 140e car avec les fixations universel sur une del sol ta tete n'ais pas dans la voiture je me suis fait chier pendant trois jours pour les faire maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
pourquoi dis tu la chasse est ouverte scratch


c dans mon texto de mon compte! qd je dis LA CHASSE EST OUVERTE ca veut dire que je vais retrouver l'enfoiré qui m'as peter ma caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
NOS 67 a écrit:
pourquoi dis tu la chasse est ouverte scratch

c dans mon texto de mon compte! qd je dis LA CHASSE EST OUVERTE
ca veut dire que je vais retrouver l'enfoiré qui m'as peter ma caisse!


:? On va attendre ce chauffar au tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important sur les bacquets s'est le CONFORT plus que l'estetique avec mes bacquets cuir fk j'ai déjà fait 500 km sans mal de dos un exploi comparé au sparco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vends les miens si ca interressent quelqu'un 400 euros a debattre utilisés sur 1000km pas plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
le plus important sur les bacquets s'est le CONFORT plus que l'estetique avec mes bacquets cuir fk j'ai déjà fait 500 km sans mal de dos un exploi comparé au sparco



euh bhein la je suis étonné!mon potes a des sparco on a été juske paris (500km) et lui juske la cote d'azur (1200km) et pas de mal de dos donc...je crois que ca varie plut^to d'une personne a l'autre et pas de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les sparco evo qui sont pas bien Thumb down pour le rally je dis pas mais pour la route ça crait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe qd meme sur une delsol.
tout parait rentré mais certain s st trop larges qd meme . risque de coincé en les rabatant dc d'abimer le baquet et la garniture ou au mieux , tu pourra pas passer la main poru regler le dossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai un petit peu large vers la console mais comme il ne bouge pas alors ça va :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...