minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai un copain veut acheter les barquets , sa question : 1-est ce qu'on peut garder les glissieres d'origine ou il faut acheté ceux qui vont avec les barquets ? 2- Tous les barquets peuvent monter sur la delsol ? je pense il y a les normes à respecter! Si entre vous il y a quelqu'un déjà monté , la quelle marque ? Pas tros chère merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 pour les sieges baquets il faut des glissieres adaptee , normalement tous montent sur la del-sol ( c est universel ), voir peut etre avec l espace interieur , mais logiquement pas de problemes , niveau marque je sais pas trop , ca depent du style recherechee , j en avais dans la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 ilfaut acheter les fixation koenig à 140e car avec les fixations universel sur une del sol ta tete n'ais pas dans la voiture je me suis fait chier pendant trois jours pour les faire maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 sièges bacquets OTTO RACING by SHOWOFFIMPORT 499 EURO LES 2 réglables et ajustable [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 pourquoi dis tu la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 NOS 67 a écrit:pourquoi dis tu la chasse est ouverte c dans mon texto de mon compte! qd je dis LA CHASSE EST OUVERTE ca veut dire que je vais retrouver l'enfoiré qui m'as peter ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 merci de la reponce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 illegal type-r a écrit:NOS 67 a écrit:pourquoi dis tu la chasse est ouverte c dans mon texto de mon compte! qd je dis LA CHASSE EST OUVERTE ca veut dire que je vais retrouver l'enfoiré qui m'as peter ma caisse! :? On va attendre ce chauffar au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 le plus important sur les bacquets s'est le CONFORT plus que l'estetique avec mes bacquets cuir fk j'ai déjà fait 500 km sans mal de dos un exploi comparé au sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je vends les miens si ca interressent quelqu'un 400 euros a debattre utilisés sur 1000km pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 NOS 67 a écrit:le plus important sur les bacquets s'est le CONFORT plus que l'estetique avec mes bacquets cuir fk j'ai déjà fait 500 km sans mal de dos un exploi comparé au sparco euh bhein la je suis étonné!mon potes a des sparco on a été juske paris (500km) et lui juske la cote d'azur (1200km) et pas de mal de dos donc...je crois que ca varie plut^to d'une personne a l'autre et pas de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est les sparco evo qui sont pas bien pour le rally je dis pas mais pour la route ça crait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 je pèse 85 kg pas 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 fait gaffe qd meme sur une delsol. tout parait rentré mais certain s st trop larges qd meme . risque de coincé en les rabatant dc d'abimer le baquet et la garniture ou au mieux , tu pourra pas passer la main poru regler le dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est vrai un petit peu large vers la console mais comme il ne bouge pas alors ça va :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites