Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

produit raceland ?

Messages recommandés

J'ai eu un catalogue sur les produits marque RACELAND , cette marque est pas encore tres connu en France .
Mais en Belgique ou Netherlands est assey connu .
Niveau de prix c'est intéressant , mais le qualité ????? Si vous conaissez cette marque ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les produits raceland ne sont pas chère mais c'est vraiment de la merde fixation inadapté pas de fixation disponible pour les pots universels et lesz filttres a air mal collé persnellement j'en suis très déçu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces de ma voiture sont en majoritées des fk bacquets cuir très top ,filtre a air ,tubulure d'admission ,decataliseur
fk c'est bien ,au lieu d'appeller leur marque raceland il aurait du l'appeller nigoland :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
NOS67 a dit : au lieu d'appeller leur marque raceland il aurait du l'appeller nigoland

affraid
NOS 67 a écrit:
je ne roule pas au diesel rigolo joyeux sois tu :jocolor:

Une Delsol à mazouuuuuuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le dis er redis éviter les produits RACELAND c du bas de gamme!ca tiens pas lgtps,c de la merde en tranche cette marque!je conseil aussi FK automotive a notez que certains produits Fk laisse a désirer mais en général rapport qualité/prix c good!mais Raceland devrais ne plus être vendu sur le marché!produits trop mauvaise qualité malgré un design et un prix interressant!qd vous voyez un produits RACELAND je n'ai qu'une chose a dire!!PASSER VOTRE CHEMIN ET VOUS FEREZ DES ECONOMIES thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas jujer les pots raceland a l usage car je n'en ait pas acheté confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
pour info donne moi les produits qui ne te plaise pas


bhein RACELAND c certains,les produits d'habillage intérieur que l'on trouve dans certaine grde surface et dans les centre auto,comme les produits EKTOR chez auto5,j'ai horreur de la marque REMUS aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illégal ta vu le cataloge raceland 2005 il y a une ou deux petites choses pas trop mal je crois que pour 2005 thumright mon jugement sera moins catégorique sur certain produit du moins thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
illégal ta vu le cataloge raceland 2005 il y a une ou deux petites choses pas trop mal je crois que pour 2005 thumright mon jugement sera moins catégorique sur certain produit du moins thumright

Laughing Tu sera notre essayeur , s'il y a des problèmes tu demande Olivier rembouser , si non il aura un mavais pub sur ce forum What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
illégal ta vu le cataloge raceland 2005 il y a une ou deux petites choses pas trop mal je crois que pour 2005 thumright mon jugement sera moins catégorique sur certain produit du moins thumright



bhein raceland a tjrs eu des produits tape a l'oeil qui faisait dans l'orginal mais c la qualité qui laissait a désirer bhein si ils font de meilleurs produits tant mieux car je sais même pas comment ils n'ont pas core fé faillite suite a leurs produits dee mauvaise qualités!mais bon fô voir le news produits et leurs durée de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde une fois je vais tester deux petites choses et je te donne une réponce quand je les aient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P..... arretez avec RACELAND affraid !ils vous ont payés ou koi pour acheter leurs produits!pour acheter une pot etc... pour du pas trop cher et de bonne qualité et fiable tournez vers OBX-R thumleft au moins ca vaut le coup puiske c du bon !!mais oubliez RACELAND!mais bon c vos tutures! salut

voilà les listes des prix des pots de bonne qualité CARBONTRENZ
http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=1329

Pot inox OBX-R
http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=275

MAIS PLEASE ARRETER AVEC RACELAND C DE LA CROTTE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des trucs super mais pour le payement et l'expedition sont il sérieux Question moi je pige pas trop l'anglais s'est un peu galère Exclamation :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux assurrer qu'ils sont sérieux!ils ont bcp de stock donc fô pas attendre 2 mois pour avoir un trucs comme dans bcp de magasin!j'ai plein de potes qui ommande chez eux et moi je vais commandez aussi!

pour l'anglais trouve un traducteur sur le net fais un e mail d'info pour demandez les prix des pièces car généralement les prix sont plus bas que sur le site qd tu prends contact avec eux car tte les semaines ils font des promos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème chez Mecasonic { magasin vend les produits de Raceland } il n'a pas beaucoups de pièces Japonais .
Je vais voir les magasins vers Colmar pour voir s 'il peut faire quelques choses pour nous , mais il chose c'est sure que
c'est plus chère qu 'achete par internet ou Ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minh va sur ebay croit moi!!!!!!!
perso ca fait quelque jours que je surf sur le site et c'est trop terrible tout ce que tu trouve la dessus!!!!!!!!!!!!!!
tu va pleurer!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
minh va sur ebay croit moi!!!!!!!
perso ca fait quelque jours que je surf sur le site et c'est trop terrible tout ce que tu trouve la dessus!!!!!!!!!!!!!! ,tu va pleurer!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!

Tu va dire adieu à magasin Tuning de Laurent :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mecasonic c'est bcp sur commande pour les japs mais ils peuvent en general tous avoir d'ailleurs Smile , Laurent aussi d'ailleurs . mais quand on vois les prix sur ebay ben je peux vous dire que ca fais reflechir !!! Et pas qu'un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
stitch a écrit:
minh va sur ebay croit moi!!!!!!!
perso ca fait quelque jours que je surf sur le site et c'est trop terrible tout ce que tu trouve la dessus!!!!!!!!!!!!!! ,tu va pleurer!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!

Tu va dire adieu à magasin Tuning de Laurent :D .

non pas pour tout! lol!
beaucoup de pieces sont moins cher sur ebay donc ca fait reflechir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...