Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico360

bruit accelaration tdi 140

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà depuis peu j’entends un sifflement quand j’accélère ( voir vidéo ) au début ça en rester la mais maintenant quand je monte dans les tours exemple insertion autoroute en 3 ème le bruit devient plus fort comme une turbine , aucune perte de puissance ni autre " symptôme " mais ça commence à me faire peur
Si une âme charitable veut bien m'aider merci d'avance et bonne journée
http://youtu.be/b7ONM3WKTbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop,

Bruit de turbo "normal" ...

pour moi le bruit vient du coté échappement mais j'ai jamais réussi a trouvé ...

sur la mienne le turbo a été changé et le bruit est resté.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse , j'ai toujours plus au moins eu ce bruit ce qui m'inquiètes mais j'arrive pas à le filmer car c'est pas tout le temps c'est vraiment sur une grosse accélération la pour le coup le bruit de turbine je l'avais jamais eu aussi fort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais aussi sur la mienne ce bruit et dis toi qu'il pouvait aussi évoluer en fonction du temps (humidité, froid, chaleur...) j'en ai conclu a de la raisonance dans la tubulure des gaz... les pro appelle cela un "houloulement" lol en rapport à une chouette qui hulule ! en revanche si il se met ç siffler voir hurler cmme une sirene !! aye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...