Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Recherche code autoradio d'origine Altea 2004

Messages recommandés

Ce message, bien que destiné à maximus42, peut être résolu par quiconque ayant connu mon problème :scratch 
J'ai vendu ma BMB en décembre dans la configuration dans laquelle je l'utilisait au quotidien, c'est à dire munie de son double DIN GPS noname, de ses feux arrière "lexus", des ses phares HID Dayline, ses jantes d'Audi A4...
J'ai donc mis en vente tous les accessoires d'origine donc l'acheteur de la voiture n'a pas voulu.
Les feux arrières sont vendus mais l'autoradio me pose problème : je n'ai pas relevé le code de sécurité (si tant est que le premier propriétaire l'ai noté dans le manuel).
J'ai toujours une photocopie de la carte grise à mon nom et le numéro de série est clairement lisible sur le côté du combiné MP3.
Comment, à l'aide des éléments dont je dispose, puis-je retrouver ce fichu code ? J'ai un acheteur ferme pour celui-ci mais je ne peux le vendre sans code...

Merci d'avance à qui me dépatouillera  study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classiquement, la concession avec la valise peut lire le code du poste. Tu pourrais peut-être essayer de le monter sur ta BMB actuelle pour voir s'il n'y a pas moyen de lire le code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bah oui, j'avais pas lu... le dernier mot de la signature.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...