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maxtaz62

vibration échappement + voyant epc

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Bonjour , sur mon altea FSI 150 jai une vibration ( démarrage feux rouge ou acceleration a larret bas dans les tour ) au niveau de mon catalyseur . à votre avis , cata hs ou tresse du cata hs ? Si cest le cata je pense le démonté et le vidé . Normalement les FSI avec cata vide passe au CT king 

Jai également le voyant EPC qui s'allume et s'éteind par intermitence ( sur les moteurs essence sa signale un problème au niveau de l'injection dans 90 % des cas ) A votre avis sa viens de mes bougies ( y compris bobines d'allumages ) ? ou du fameux capteur de pedale de frein qui egalement déclenche ce voyant EPC ? en sachan que même avec le voyant allumé j'ai quand meme un bon fonctionnement au niveau des feux stop .... mais plus de régulateur de vitesse  

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juste pour info, si tu vides ton cata, tu peux mettre un flacon de wyms essence antipollution ( environ 7 € )

ca ne marche que sur 1 plein, mais c'est juste pour passer le CT

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OK merci pour linfo ;-) et tu as déjà eu le voyant epc sur ton fsi toi ? A savoir que au démarrage sur environ 1 km la voiture broutte un peu... Sa pourrai venir des bobines je pense.... Pffff vraiment pas évidentde trouver des forum relatif au 2.0 FSi 150cv Evil or Very Mad 

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non pour moi ca ressemble fortement aux symptomes que j'ai eu sur la mienneet c'tait le capteur de dépression de frein et boitier papillon de freinage photo

si tu as des problemes sur ton FSI regarde mon topic tu auras toutes les pannes possiblent sur ce moteur car j'ai absoument tout eu dessus et tout changé!!!!  y'a 49 pages à survoler mais ca te sera utile  

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Je n'ai que le voyant epc allumé... Normalement en cas de problème sur boîtier papillon il y a celui de est qui s'allume également avec une perte de puissance. Tu à déjà eu le problème du catalyseur qui vibre ?

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mon catalyseur a été changé mais je me souviens plus pourquoi. faudrait relire sur le topic

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de rien ca va te servir vu le nombre de pièces que l'on m'a changé....

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