Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotthard

Dépose pare-chocs AV

Messages recommandés

Hello,
Salut à tous,et à tout hasard quelqu'un aurait il un Tuto ou notice pour déposer le pare-chocs AV
de mon Altea (C'EST PAS BON LES SORTIES DE ROUTES.....!!!!!!)
Merci à tous de vos réponses
Gotthard

tu as des vis au dessus et en dessous :-)
dans les ailes !
et tu as 2 vis au milieu derrière la grille centrale.

j'ai déjà démonté, c'est pas compliqué mais il est préférable d’être 2 pour éviter de le faire tomber.

je les déja démonté 3 ou 4 fois le mien c'est pas sorcier il faut enlever à peu près une quinzaine de vis au total hihi

vu ce quil dit je pense que de le faire tomber est secondaire hihi

loumig a écrit:
je les déja démonté 3 ou 4 fois le mien c'est pas sorcier il faut enlever à peu près une quinzaine de vis au total hihi

Pour nettoyer les moucherons sur le radiateur ? hihi

Merci à toi "TONYBE"  vraiment trop fort , le top..... ton envoi et je te remercie d'être venu à mon secours .
Pour le dessous je vais pas avoir trop de probléme vu que j'ai tout arraché :affraid:et les deux joue d'ailes sont démontées.
Franchement à peut prés 10 m de haies en pleine face et une fin de courses sur la pelouse d'un particulier,ça laisse des
séquelles......
Encore Merci à Toi

S'il n'y a que le PC qui a morflé, la séance de chirurgie esthétique ne devrait pas être trop difficile à part la peinture. Courage. Wink

J'ai juste voulu évité un chien errant qui traversait la route juste devant moi.je ne l'ai pas touché mais c'est moi qui ai morflé; les
Gendarmes m'ont dit que j'aurai dû éviter mes réflexes et touché la bête.........toujours facile à dire.......!!!!!!!!
Maintenant l'ardoise est pour moi.
Merci à tous pour votre soutient.
Gotthard

perso c'est ce que j'aurais fait l'animal qui se range pas je le shoot il y en a marre de raquer pour rien ils ont qu'à bien se tenir lol

c'est vrai que c'est une base de la conduite mais pas facile à appliquer.

normalement tu ne dois pas te mettre en danger pour un animal, dans la réalité j'ai déja fais des évitements pour les pigeons ...

d'autant q sauf si c'était un chien errant, tu aurais pu te retourner contre le propriétaire si tu l'avais touché !!

C'est sûr, d'aprés les gendarmes il y avait peut être une chance de Puce ou de Tatouage..
Mais là je peut me le mettre profond, un radiateur de climatisation(+300euros),un entourage maintient de radiateur(+110euros) et
le tout sans compter pare chocs AV,Antibrouillard,Grille de PC....ETC......de quoi être dégouté et le tout sans compter carrosserie et peinture.
je crois que je vais revoir mes réflexes et tant pis pour le reste,ça fait mal au coeur,mais pas au portefeuille.
Encore faut-il y arriver.....EmbarassedEmbarassed Embarassed

Si tu es assuré tout risque, tu ne peux pas faire jouer ton assurance ?
Tu paieras la franchise, mais ça te coûtera toujours moins cher que l'ensemble des réparations !

podgi a écrit:
Si tu es assuré tout risque, tu ne peux pas faire jouer ton assurance ?
Tu paieras la franchise, mais ça te coûtera toujours moins cher que l'ensemble des réparations !

koyotte a écrit:
+ le malus les gars !!!

exact...sauf si comme sur beaucoup de contrats aujourd'hui, le bonus 50 est garanti à vie...
'fin bon, c'est ton taf...tu sauras mieux que personne conseiller sur ce genre de truc ! Wink

je dis toujours à mes clients lorsque vous la possibilité de gérer seul, faites le ... lorsqu'il n'y a ps de tiers il n'y pas d'obligation de déclaration de sinistre, ce qui fait que moyennant un bon billet (plus ou moins équivalent à leur franchise, qu'ils devront payer quoiqu'il en soit) ils évitent de se griller un "joker" dans le cas où malheureusement demain ils auraient un accident avec un tiers ! l'histoire du bonus à vie, ou longue durée ou pour toujours ou mes coui--es, c'est du baratin !! je serais curieux de voir comment ça se passe quand un client déclare 2 ou 3 sinistres responsable coup sur coup ? mais comme la probabilité pour que cela arrive est faible ...

Salut à tous,

Grosse ERREUR................J'étais au Tiers avec 50% de bonus.c'était juste le temps de ce refaire un peut,mais c'est clair qu'il y à plus de 3 ans que je n'ais pas eu de cartons de ma part et pourtant elle m'a parlé de 1,26 ou 1,36 de Malus.
Ma fois je verrai bien.
Quelqu'un connait -il un magasin dans le sud de la france qui est revendeur de la marque carrosserie CHD Tuning...??
MERCI D'AVANCE

• Créer...