Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jouef

Media-in : Que fourrer dans la prise USB ?

Messages recommandés

Voilou voilou j'ai fait un titre bien accrocheur lol!

BRef... je découvre ma nouvelle altea xl, et dans l'accoudoir central il y a la prise aux et la prise USB.
J'ai tenté de brancher ma clef usb dessus... marche pas
Un disque dur usb... il démarre mais marche pas (media not compatible)
Mon samsung galaxy note 2, pareil... mais le meilleur c que je ne peux pas brancher le jack et l'usb en meme temps (pour écouter et charger le téléphone en mm temps, tant qu'à faire...) ca ne veux pas...

HELP !

Quelqu'un a deja tenté des choses avec cteu prise ? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne pourrait pas etre une prise usb reservé aux ateliers seat , pour brancher leur valise ou autre outils de programmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asebdan a écrit:
ca ne pourrait pas etre une prise usb reservé aux ateliers seat , pour brancher leur valise ou autre outils de programmation?


La prise Diag est a gauche du volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien une prise pour brancher... un ipod, un iphone, une clef usb.

En fouillant un peu sur internet, il faut que ta clef usb soit formatée en FAT32, ou que tu aies un iphone...
Bref si comme moi tu as un samsung note 2, tu ne peux pas brancher et sur l'usb pour le recharger, et sur la prise jack pour le son car l'autoradio détecte direct la prise usb et te dit que le média est pas compatible !

Joyeux non ? alors faut que je cherche une solution autre... dommage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit chargeur 12V usb qui se branche sur la prise allume cigare !
environ 2 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon altea 2013, sur la prise usb je lis sans probleme une cle usb de 8go formatée en fat 32 (obligatoire) et à coté il y a une prise jack 3.5 femelle pour brancher un baladeur , un telephone sur son branchement écouteur, bien sur avec un cable (1 fiche jack 3.5 male stereo à chaque bout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...