Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k6

Probleme sur led du tableau de bord de mon seat altea XL de 2007

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, en démarrant ma voiture, il s'est affiché me message 'error' sur mon tableau de bord. J'ai essayé de couper et remettre le contact, meme symptome.
Cela ne semblait pourtant pas gener le bon fonctionnement du véhicule. En farfouillant sur le net, je suis tombé sur un site anglais qui semblait parler d'un problème de led sur le tableau de bord mais je n'etais pas sur d'avoir bien compris.
Donc j'ai testé toutes les lumieres du tableau du bord. feux, clignotants et la seule led qui ne s'allume plus est a priori celle qui indique quand on désactive l esp via le bouton situé en dessous de l'accoudoir central.
Si je vais voir mon garage seat, on va certainement me proposer un remplacement complet alors qu'une simple led doit couter moins de 5 euros.
J'en arrive donc a ma question, peux t'on changer soit mˆeme une led de tableau de bord? quelle est la référence de la led allumant le voyant de l'esp désactivé?
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut changer toutes les Led du compteur...essaye de faire une recherche sur le forum du style " changement Led compteur"...certains l'ont fait.
Si elles sont en série, ça peut effectivement mettre le bazar dans tout le compteur !
Pour la référence, aucune idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie crt alt suppr ça fera peut etre reset ....

là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je ne peux pas t'aider tu as un ordinateur avec petit écran ...
tu as peu etre une erreur sur la voiture , tu as essayé de passer à la valise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde peut etre aucun rapport mais vu que les kms ont disparu y aurait pas un lien avec la connexion cable compteur/boite ou quelque chose comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...