Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo88190

Quel embout de pot d'echappement ????

Messages recommandés

Bonjour

En attendant le livraison de ma nouvelle BmB je regarde les embouts d'echappement car je trouve que le "tube" qui sort pour le TDI 105cv est affreux.....

J'aime bien celui dans le catalogue seat :

http://www.seat-toulouse.com/La-Boutique/fr/leon-2-facelift/370-embout-d-echappement-ovale-leon-2009-logo-seat-sport-.html

Mais 135euros...... Sad

Quel embout avez vouc hoisit pour vos BmB ????

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de double sortie un "vieux" tube d'echappement qui sort du pare choc..... snifff.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma toledo je suis en double et franchement pas besoin d'embout sa brille déja à l'origine hihi
sinon pour la tienne tu as regardé pour un embout cupra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien après pour la fixation je te conseille de faire 2 ou 3 points de soudure pour éviter de te le faire chourrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo88190 a écrit:
Sinon il y a ce type d'embout chez feu vert je ne sais pas si quelqu'un a un retour d'expérience :

http://www.feuvert.fr/embouts-d-echappement/bc-corona-sortie-echappement-inox-duplex/p36103.html



Il est bien mais il sera toujours trop bas par rapport a la découpe , je l'avais essayé mais ne me convenais pas l'ovale passe très bien car il est plus haut et comble le vide Wink

Le tube inox de sortie d'origine du 1.6 tdi cr 105 cv présente deux diamètre a savoir a la fin 55 mm et a 7.5 cm vers l'interieur 45 mm de mémoire Question

Je cherche l'embout adoc ( ovale ) a moindre coute en inox polie Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info : les modèles de bmb de 2004 et 2005 en tdi 105 ont la double sortie (comme le 140) , à partir de 2006 la bmb 105 abandonne la double sortie réservé au 140 et 170 , le 105 passe en simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con la double sortie est superbe sur la mienne je veux pas la modifié pour sa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur mon embout d'echappement, j'ai craqué sur l'ovale que j'ai commandé chez Seat.... Il me l'installeront à la livraison dans environ 15jours !!!!! La BMB etait en phase de peinture ..... j'ai hâte cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...