lio1 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut à tous , j ai un petit soucis que je n arrive pas a solutionner ! j ai acheter sur le net des ampoules leds pour mes positions qui font aussi mode strobo . en résumé vous allumez vos positions elles s allument fixe vous coupez et rallumer immédiatement elles passent en mode strobo et ainsi de suite . tout fonctionne a merveille quand le moteur ne tourne pas ! dés que je mets le moteur en route cela ne fonctionne plus ( elles restent non stop en mode fixe ) une idée ? j ai l allumage des feux automatique . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 février 2013 En même temps, comme ça, ça reste légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ce sont des feux blanc flash qui seront utilisés quand je dois remonter a la caserne afin de signaler l'état d urgence aux autres automobiliste ( j ai 5 minutes pour rejoindre la caserne quand mon bip sonne ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 12 février 2013 çela reste tout de même illegale, car tu est non assimilé à prioritaire sauf si bmb est rouge mais plus serieusement ce doit etre le mode allumage automatique qui empeche le strobo "this is the rythm of night" !! essaye en desactivant le mode allumage auto en mettant sur 0 et vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Même sur zéro cela ne fonctionne pas ! J y perd mon latin avec ce truc la ! Surtout que sur d autres voitures équipée d ordi et allumage auto ça fonctionne ! Si on devait respecter le code de la route etc il y aurait alors beaucoup de gens qui rouspèterais car les délais d arrivée en intervention serais trop long !on t impose 5 min pour être dans le camion ! À nos politiques alors de faire des lois qui autorises ça alors ! Car 5 min pour sortir de ton lit , t habiller et aller à la caserne c est chaud !! Alors c est pied au planché et autant signaler que tu es pressé pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 12 février 2013 lio a écrit: À nos politiques alors de faire des lois qui autorises ça alors ! Car 5 min pour sortir de ton lit , t habiller et aller à la caserne c est chaud !! Alors c est pied au planché et autant signaler que tu es pressé pour la bonne cause ! Bah, en Gelbique, c'est encore pire : les services de secours (pompiers, ambulances...) en intervention (ambulance qui fonce vers le lieu d'un accident ou chez un cardiaque qui vient de faire une attaque...) se font flasher par les radars comme n'importe quelle voiture et le chauffeur de l’ambulancier doit payer le P.V. malgré l'attestation d'urgence du chef de corps ! ambulance flashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je suis belge ! Lol Le problème quand tu te fais flasher en intervention c est que le magistra en charge du dossier analyse ça plusieurs semaines après et regarde si l intervention necisitait bien de rouler vite etc ! Si non .... Pv ! Mais toi quand on t envois tu n es pas censé savoir la gravité à l avance de la victime etc ! Long débat ... Revenons en à mon problème de phares ! Loool Pas de solutions ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que lorsque le moteur tourne il y a en permanence un petit courant qui passe dans toutes les ampoules pour la détection des ampoules mortes .et ce petit courant peut gêner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites