Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asebdan

montage autoradio pioneer AVH X2500 BT

Messages recommandés

bon voici mon CR:
premiere étape , démontage de l'ancien autoradio d'origine:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le démontage a été effectué sans soucis grace au tuto trouvé sur le forum , ensuite pour débranché il n'y a rien de compliqué , il y a juste l'antenne et la grosse connectique ou se trouve l'alimentation et les fils vers les HP.




deuxieme étape:
voici de quoi se compose l'ensemble a installer:
le cable "can bus" pour reprendre les commandes aux volant

le cable antenne amplifiée en prise fackra



le kit d'integration pioneer

et le plus important l'autoradio, le pioneer AVH-X2500BT

on peut voir le cable usb qui ira dans la boite a gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisieme étape :
les branchements:
cablage du can bus , c'est assez simple car on ne peut pas se tromper car les cables n'ont qu'un seul emplacement possible:

cablage du can bus a l'autoradio:

le "jack" qui relie la can bus a l'autoradio se branche sur l'emplacement "WR" de l'autoradio

je le précise car ce n'est pas indiqué sur la notice de montage , et si on se trompe d'emplacement , les commandes au volant ne fonctionne pas!
branchement de l'antenne

petite précision supplémentaire, l'antenne est amplifiée il y a donc un fil bleu a connecter vie une cosse (non fournie bien sur!) au fil bleu avec trait blanc du poste autoradio ! et évidemment cela n'est pas non plus préciser dans la notice de montage! mais une fois ces 2 pieges déjoués , tout roule!

quatrième étape :
montage des pattes de fixation



les vis sont chiante a mettre !

cinquieme étape : montage du kit d'intégration



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la couleur de ma facade est différente mais je n'ai pas réussi a avoir la meme que l'origine , meme aupres de seat!! je compte donc repeindre tous les plastiques .
étape 6
passage du cable USB pour l'amener dans la boite a gants!
étape un peu chiante , mais bon !!
il faut démonter la boite a gants , qui tient par 8 vis torx accéssible , ensuite il y a juste a tirer legerement dessus , et toute la boite a gants vient sans faire d'histoire:



voila ce qui se cache derriere cette boite a gants:

sur la boite a gants il y a une petite pieces prévue pour faire arriver des cables dans la boite a gants , il faut donc juste en casser un morceau pour y faire passer le cable USB:


a coté de l'antenne on peut voir le cable usb qui part donc de l'emplacement autoradio:

pour attérir du coté boite a gants:

et ensuite on le fait passer dans le petit trou réalisé précédemment pour rentrer dans la boite a gants:


apres il faut tout remonter dans le sens inverse , ca se passe plutot bien sans soucis particulier.

il faut ensuite juste intégrer le poste dans son logement en prenant le temps de bien ranger les cables derriere celui-ci .
et voila le résultat une fois installé:



par contre perso moi il faut juste que je redemonte tout pour installé le micro déporté mais je ne sais pas trop encore par ou faire passé le fil du micro , pour éviter d'avoir un fil a courir partout !
autrement je n'ai pas trop eu le temps de faire les réglages du poste , j'ai juste controler que tout marchait bien , le bluetooth marche impéccable , j'ai passer des coups de téléphonne via le poste , ca marche nickel , les commandes au volant impéccable également . le reste je tatonne , faut que je lise le manuel!
voila , j'espere que ce CR , pourra en aider certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...