Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STE042

ECLAIRAGE PLAQUE IMMAT ARRIERE

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voila j'aimerai remplacer les ampoules de l'éclairage de la plaque immat arrière par des leds car je trouve ça super beau quand tu declenches le coming home ou leaving home(vu sur audi a4 et leon3). j'ai un altea facelift donc odb capricieux et je n'y connais rien en soudure donc existe t il des ampoule leds sans erreur odb
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est des navettes c'est là
Si c'est des T10 (ou W5W) ici (attention, les deuxièmes sont à l'unité !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je verrais ça demain et tu as testé toi ou ton entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en full led et HID depuis des mois (années ? je ne sais plus) et que ce soit grâce à une définition dite "canbus error free", l'ajout de résistances ou par désactivation de la surveillance via VAGcom, tout fonctionne parfaitement et durablement.
Seuls les AB et les feux de route ont conservé leurs ampoules à filament...
Un petit problème de fiabilité avec celles-ci très vite résolu par l'envoi d'une "ampoule" neuve en garantie ( merci gem-led)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi lorsque j'ai reçu ma voiture j'ai installé des leds à la place des veilleuses et des feux de jour pour faire plus blanc avec les xenons et j'ai eu rapidement des erreurs odb surtout cet été peut etre la chaleur et depuis octobre les xenons ce declenchent rapidementdoc plus d'erreur je dois trouver des ampoules leds faciles à installer sans surprises donc je vais voir avec le site que tu m'as indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...