asebdan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 est-ce que vous savez si il est possible de regler la valeur minimale de température de la climatronic?je m'explique , lorsque j'allume la clim la valeur minimum de départ est de 16° , si j'appuie sur moins elle affiche "low" ou un truc comme ca , mais des fois 16° c'est trop "chaud" pour l'hiver et le mode "low" est trop froid! est-il possible de régler les valeurs basses pour que la clim démarre des 10° par exemple?autrement a quoi sert le menu cacher de la clim? j'y suis entré , mais a part donné des indications a quoi sert -il , peut-on réaliser des réglages?comment fait-on la remise a zero des volets d'aeration afin de ne plus avoir le tic-tac de la bombe dans la boite a gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ca ca m interesse pour les clic clic car elle arrete pas la mienne...c est du à quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 aux volets qui a force de fonctionner de sont plus trop coordonnés l'un par à l'autre d'où le fait de procéder à un reset de temps à autre pour éviter le cliquetis des volets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 comment faire ce reset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voici la manip : - couper le contact (clé retirée pour être sûr) - maintenir recyclage (air intérieur) et ECO enfoncer - mettre le contact sans démarrer - tous les pictogrammes de l'écran s'allument - relâcher les boutons - le RAZ démarre (Check Up de la clim) A la fin du Check Up, le calme doit être revenu, on entend plus les volets bougés et la ventillation doit avoir diminué. A ce moment là pour sortir de ce mode diagnostic il suffit d'appuyer sur AUTO.voila la solution après pour le menu caché et les option correspondante je peut vous mettre le schéma pour ceux qui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci loumig, je vais essayer ce reset demain sans faute!les options du menu caché c'est bien juste des infos? on ne peut rien régler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 on peut rien régler par contre lorsque tu as des problème sa peut te détecter quelques erreurs voir te dire ce qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ok , et dis moi peut on régler la valeur basse de la clim comme je détaille dans mon 1er message plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 nan on peut pas le faire sauf peut-être au vagcom si on peut rentrer dans la mémoire du climatronic mais sa serais bien la seule possibilité que je verrais autrement sa reste impossible à moins de faire des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'viens mettre mon grain de sel (normal en temps de neige !!!)la manip est bonne pour le RAZ, mais inutile de couper le contact ...Ensuite attention je crois me souvenir que la manip ne fonctionne plus à partir des models de 2007 ou 2008 je sais plus et ne doit très certainement plus fonctionner sur les relift !pour la température je t'invite en hiver si tu n'as pas de souci de buée d'appuyer sur econ et auto (pas en simultané) mais tu devrais avoir quelque chose de raisonnaible ... Auto pour réguler en fonction de l'endroit où cela doit soufflerEcon pour ne pas declancher la clim Et normalement tu ne devrais pas avoir de soufflerie de ouf (3 .4 barrettes maxi ) et au pire tu ouvres legèrement ta vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci koyotte je savais plus jusqu'en qu'elle année cette manip fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Puis, en hiver, l'idéal est quand même de conduire sans sa veste ou son manteau. Il y a un crochet pour ça dans les poignées de plafond à l'arrière. Sauf pour des trajets très courts (5-10km), je tombe toujours la veste pour conduire, ce qui est généralement recommandé par les pros de la conduite (Même au Monte-Carlo enneigé, Seb n'avait pas de manteau...). Et quand on fait un trajet court, la voiture n'est pas chaude et le problème ne se pose pas. Pour les trajets normaux, je laisse donc 20° en hiver.Maintenant, pour quelqu'un qui roule toute la journée en faisant de nombreux arrêts, ça peut de fait être gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 n'oubliez pas de vous servir de la BDD , elle est la pour ça et c'est expliqué dedans pour les manips de la clim http://bmbautotitre.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la BDD? késako? désolé de mon ignorance.autrement j'ai réussi a faire la manip de diagnostique , mais apres quand la ventilation se coupe elle affiche "IO" et j'ai beau appuyé sur auto je ne reprend pas la main sur ma clim , je suis obligé de couper le contact pour réavoir la clim! normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pour la BDD il suffit de cliquer sur le lien de mon message ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok , merci rasta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites