STE042 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 BonjourJe suis à la recherche d'un disque dur se mettant sur l'allume cigare pour l'ecran situé dans la console au plafond.J'aimerais savoir si ceux qui ont pris l'option ont trouvé une solutionMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoir,quand j'avais mon freetrack, j'utilisais un convertisseur 12v-220v donc de l'allume cigare vers une fiche normal style habitation, ensuite j'y branchais une disque dur multimedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoirmerci pour l'info je vais chercher ce convertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est une solution ultra simple et qui ne demande aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai acheté un Peekton Minipeek 288 :PeektonIl est très compact et peu donc même être glissé dans une des poches à l'arrière des sièges avant. Pour l'alim, comme il n'a besoin que de 5.2v. qui est la tension de l'USB, j'utilise un adaptateur allume-cigare ultra compact comme celui-ci :bluestork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 super info et donc il y a une sortie rca pour le brabcement sur nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Si tu parles du Peekton, oui, il a une sortie avec mini-jack qui se termine par les 3 cinch (video, + 2 stereo). Si tu m'envoies ton adresse mail, je peux te transférer le pdf du mode d'emploi. Comme ça, tu auras tous les détails. Voici une image du câble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites