bino 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 alors là je collectionne en lavant la bebete, je constate de la condens dans l'antibrouillanrd gauche, mon regard perché a 1m86 s'approche de ces eclairages a la hauteur de mes pieds histoire d'y voir mieux... le gauche est félé une belle fissure sur la totalité.. a peut pret au milieu, en léger arc de cercle horizontale... par curiosité, je regarde le droite.... non didiou félé aussi, mais lui plutot facon "eclair d'orage", un truc pas droit mais vertical... pas un impact de cailloux ou gravier, les optiques sont en parfait etat.. sauf ces saloperies de fissures? et pourtant je les utilise que rarement... en plus en tapottant sur les FdB, ca as l'air super epais comme verre... facon "cul de bouteille de bière"qu'est ce qui peut venir a bout d'un truc aussi epais? un petit cailloux? bie sur cela n'altère en rien l qualité d'eclairage... mais c'est chi..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sa changera pas ton éclairage les seul kic sont que tu peut choper de l'humidité dedans et au contrôle technique ils risquent de tiquer la dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 loumig a écrit:sa changera pas ton éclairage les seul kic sont que tu peut choper de l'humidité dedans et au contrôle technique ils risquent de tiquer la dessus...... Ha oui si il vois ça ils vont me demander de les changer... Non didiou, en plus faut que j'y passe au CT... Pffff allez zou 140€ .... Moi qui compte la vendre errrrffff bonjour les frais Bon ceci dis y'a que le gauche qui prend l'humidité.. Mais si ça me faut claquer une ampoule le fait que ce soit plus étanche je serais quoiqu'il en soit obliger de démonter et remplacer les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'en avait un de felé aussi d'a-b , et j'ai jamais été embété au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sa dépend de la gravité et ou tu passe ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bino, jettes un œil à ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bah, il doit juste remplacer "entrer" par "sortir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Vous croyez que c'est ma signature qui me porte la poisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 peut-être mdr inverse le phénomène et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites