Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

antibrouillard avant fendu

Messages recommandés

alors là je collectionne NoconfusedNoSuspect
en lavant la bebete, je constate de la condens dans l'antibrouillanrd gauche, mon regard perché a 1m86 s'approche de ces eclairages a la hauteur de mes pieds histoire d'y voir mieux... le gauche est félé Crying or Very sad une belle fissure sur la totalité.. a peut pret au milieu, en léger arc de cercle horizontale... par curiosité, je regarde le droite.... non didiou Shocked félé aussi, mais lui plutot facon "eclair d'orage", un truc pas droit mais vertical... pas un impact de cailloux ou gravier, les optiques sont en parfait etat.. sauf ces saloperies de fissures? et pourtant je les utilise que rarement...
en plus en tapottant sur les FdB, ca as l'air super epais comme verre... Neutral facon "cul de bouteille de bière"

qu'est ce qui peut venir a bout d'un truc aussi epais? un petit cailloux? scratch

bie sur cela n'altère en rien l qualité d'eclairage... mais c'est chi..t

sa changera pas ton éclairage les seul kic sont que tu peut choper de l'humidité dedans et au contrôle technique ils risquent de tiquer la dessus...... scratch

loumig a écrit:
sa changera pas ton éclairage les seul kic sont que tu peut choper de l'humidité dedans et au contrôle technique ils risquent de tiquer la dessus...... scratch

Ha oui si il vois ça ils vont me demander de les changer... Non didiou, en plus faut que j'y passe au CT... Pffff allez zou 140€ .... Moi qui compte la vendre errrrffff bonjour les frais
Bon ceci dis y'a que le gauche qui prend l'humidité.. Mais si ça me faut claquer une ampoule le fait que ce soit plus étanche je serais quoiqu'il en soit obliger de démonter et remplacer les blocs

j'en avait un de felé aussi d'a-b , et j'ai jamais été embété au ct Wink

Vous croyez que c'est ma signature qui me porte la poisse ??? lol!

• Créer...