Franck1986 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà changé son autoradio d'origine. Est-ce que l'autoradio n'est pas trop incliné? J'ai trouvé un site qui vends des supports et cablages pas cher, mais avant d'acheter, j'aurais aimé avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 montage d'un rcd510 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vraiment bien le rendu perso je me renseigne pour changer le mien aussi et en mettre un avec un écran tactile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoir J'ai changé le mien sur mon ancienne voiture (leon2) je l'ai pris sur liberty forever site serieux tres content de plus on peut leur poser toutes les questions avant d'acheter et service aprés vente en France Alpes maritimedésolé je n'arrive pas mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca m interesse tes photos clique sur l icone avec l image et la disquette pour heberger une image et copie / colle le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voici des photos au moment du montageje vais posté d'autres photos plus tard [b][img]http://i15.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16102621]f15/16/10/26/21/dsc00210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas mal effectivement. tu l as payé combien? t'as payé des frais de douanes et des taxes? T es satisfait du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 super satisfait du site liberty forever pas de frais douane va voir le site le prix environ 400 en plus tu peux leur poser des questions reponse de suite et service aprés vente en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c est celui la : GPS VWLe prix est pas cher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as été sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai monté un Dynavin D99. Cette série a l'avantage d'avoir un module Parrot pour le Bluetooth et un double tuner radio (radio + TMC) :Dynavin VW D99Monté en juin 2012, il fonctionne depuis sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui je suis allé sur le site. je les ai contacté ils m ont confirmé que le modele que j ai selectionné etait bien compatible avec l alteaJe vais voir ca.... je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 En effet il n'est pas très cher !Mais chez le même fournisseur (et 120€ de plus, c'est vrai...) le descendant de celui que j'ai monté (GTCE8904) est plus complet et performant : Winca GC004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui j ai vu aussi mais comme tu dis c est 120 euros de plus..... sans compter les eventuels frais de douanes suivant comment ils envoient leur colisje suis en train de negocier avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors je viens de tchater avec georges le proprio du site libertyforever : alors ca change tout car y a 55 euros de port DHL + 32 € de frais de douane..... ce qui augmente pas mal le tarif.... sur la bay y a des vendeurs francais qui vendent les memes pour à peu pret le meme prix du coup car pas de frais de port et envoi immédiat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 OUAIS ca change le prix mais j'ai regarde à l'epoque plein de site plus ebay et pas confiance, lui est peut etre un peu plus cher mais pour avoir achetez chez lui nickel apres il fait parfois des promos comme en ce moment 10 % sur le winca il me semble et bizarre je me rappelle avoir payé dhl mais pas les frais de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 titjaune a écrit:En effet il n'est pas très cher !Mais chez le même fournisseur (et 120€ de plus, c'est vrai...) le descendant de celui que j'ai monté (GTCE8904) est plus complet et performant : Winca GC004salut a tous et bonne année au sujet de ces poste noname pour en avoir un depuis 1 an et demi marche nickel aucun problème recup des commandes au volant etc par contre bien vérifier qu il est fourni avec le module canbus qui est le petit boitier rouge sur l avant dernière photo car sans ce dernier gros souci de perte d énergie même contact couper et la batterie se vide très vite en effet ce petit boitier sert de résistance comme un détrompeur pour les veilleuse led d intérieur pour certain et cette info je l ai eu par un collègue qui en avait acheter un sur un site a l étranger et le boitier était fourni en option il ne l avait pas pris et au bout de 4 jours sans se servir de sa voiture plus rien au contact après recherche il s est avérer que c était le poste qui restait en veille même contact couper seul solution ce petit boitier qui coupe tout quand on retire les clés voila petite info mais qui peut avoir son importance si on ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je possede un seat toledo 3 de decembre 2004 , c'est une finition stylance mais avec un autoradio de merde , il fait meme pas mp3 !!! et comme c'est la voiture de madame et que son anniversaire est bientot , je voulais lui offrir un nouvel autoradio mais j'avoue que je suis un peu perdu , je ne veux pas perdre les commandes au volant , et j'ai vu le truc sur l'option "canbus" mais ca ne me parle pas , je ne sais meme pas si je dois la prendre ou pas!! j'ai vu cet autoradio sur le net : http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-volkswagen-autoradio-gps-vw/20-autoradio-vw-seat-gps-hd-option-tnt-autoradios-original.html j'aimerai avoir vos avis et conseils svp . je vous remercie d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut j ai le même que celui ci en ancienne version marche nickel pour le canbus il sert surtout pour éviter toute interférence et la veille continu du poste qui te décharge ta batterie en un rien de temps après a toi de voir c est comme a la loterie t as une chance sur 2 que ça fonctionne sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci pour ta réponse sniper.as tu eu des difficultées a mettre en place le poste? sur quel site l'avais tu acheté? delais de livraison rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vous ferais bientôt un reportage photo pour le démontage, et le montage d'un poste simple DIN, avec le support. Meme si je sais qu'on trouve des photos et autre forum sur le démontage. Tout sera fait une fois que j'aurais reçu mon interface et le support. Pourquoi un simple DIN non tactile me dirais vous. Tout simplement parce que j'aime mon bon autoradio Alpine CDA-9851R que j'avais acheté en 2006 pour ma Clio 2 à l'époque et qui me suit de voiture en voiture. Perso je trouve leur son et la quantité de réglage... au top. Fidèle à Alpine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 asebdan a écrit:merci pour ta réponse sniper.as tu eu des difficultées a mettre en place le poste? sur quel site l'avais tu acheté? delais de livraison rapide?pas de souci d installation taille et branchement identique a l origine et delai tres court car en main propre sur le boncoin comme ca tu peux voir et essayer avant de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon j'ai fais mon choix sur le site ou je vais prendre l'autoradio , il me parait serieux et en plus tout est sécurisé pour le paiement , les autoradios sont garantie minimum 2 ans voir 3 ans.par contre j'hésite entre ces deux la: http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-volkswagen-autoradio-gps-vw/610-volkswagen-skoda-seat-autoradio-gps-dvd-bluetooth-tv-radio-rds.htmlouhttp://www.high-tech-discount.fr/autoradios-volkswagen-autoradio-gps-vw/20-autoradio-vw-seat-gps-hd-option-tnt-autoradios-original.htmlet a part le prix je ne vois pas trop de différence . qu'en pensez vous? lequel me conseillez vous? sachant que l'utilitée sera basique , c'est surtout le gps et le fais de pouvoir lire des musiques mp3 qui servira . le point positif du site c'est qu'on m'offre une camera de recul pour l'achat d'un autoradio! merci pour vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la différence c est que le moins cher est en 2D. par contre j avais regardé les avis de ce site et les avis étaient assez negatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci de l'avertissement FSI , j'ai étais voir et tu as raison il y a eu beaucoup trop d'arnaque a mon gout pour que je commande sur hight tech discount! , du coup je continu mes recherches et j'ai trouvé ca: http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste-autoradio-gps-seat/296-ecran-8-pouces-poste-dvd-gps-vw-3d-hd.htmlqu'en pensez vous ? quelqu'un connait-il ce site?autrement je vais également me renseigné en centre auto (norauto) pour voir ce qu'il peuvent me proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon je suis allé voir norauto , il n'ont pas d'autoradio "plug and play" ils ont des double din mais que des marques du style alpine , pionner ... alors oui je sais c'est de tres bonnes marques mais ils ne font pas la fonction gps , si j'en veux un qui fasse gps on passe directement a des tarifs exorbitant (800€ mini) , je leur ai demandé un devis pour la pose pour savoir si ca valait le coup que je le fasse moi meme ou pas , et bein ils se font pas chier il y en a pour 251€ de pose !!!voici le détail : montage systeme navigation iso emplacement radio = 82€ supl micro deporté autoradiop bluetooth = 10€ supl branchement info vitesse = 30€ antenne gps =10€ video=30€ commande aux volant= 20€ interface can bus=69.90€donc le choix est vite fait je le monterai moi meme des que j'aurai choisi un autoradio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 essaie sur ce site http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215671609.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu as aussi ce site-ci, avec une adresse physique. Ils peuvent aussi assurer le montage mais bon, vu où tu habites BC-ELEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bon voici des nouvelles de ma recherche d'autoradio: j'ai écumer pas mal de forum et de site concernant les autoradios noname, il y a autant de pour et de contre! ce qui nous donne un match a 50/50! résultat nul!ce qui me refroidi est le sav qui inexistant ou tres difficile a faire valoir en cas de soucis. je me détourne donc des nonames , et n'ayant pas le budget de me prendre le vrai RNS 510 , j'ai donc investi dans le nouveau pioneer AVH-X2500 , avec une garantie 3 ans et une réputation qui n'est plus a faire, je le recevrai d'ici 8 jours , je posterai des photos des que j'aurai effectuer le montage.le plus de cet autoradio est qu'il est évolutif , il peut recevoir la navigation gps par la suite et autres camera de recul...en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir conseillé ! je posterai les photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu l as pris chez qui et pour combien? T as commandé chez seat l encadrement et les fixations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je l'ai acheter chez norauto a 349€ , il me manque encore l'encadrement , mais j'ai vu que sur le net on pouvait en avoir pour 20€ en moyenne , par contre c'est pour avoir exactement le meme colori , comment fait on pour avoir le code couleur ou une reference pour avoir cette piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 regarde la dessus : referencepas mal cet autoradio. l option GPS coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si je te dis pas de bétise , l'option GPS coute 299€ , donc je sais bien que les deux prix ajoutés coutent aussi cher qu'un RNS 510 , mais au moins ca me permet de le faire a mon rythme , peut-etre l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c est pas mal.j attends ton retour de montage et d utilisation avec impatience car ca peut m interesser sachant que j ai un gps TOM TOM 6 pouces deja donc seul l autoradio peut m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 par contre t as pris l interface pour les commandes au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui j'ai également pris l'interface commande au volant chez norauto , son tarif est de 69€ , jn'ai pas trouvé moins cher ailleurs! en tout cas merci pour le lien des reference , je crois bien que mon coloris est le onasilver , car c'est sur que c'est pas le noir et le silver classic a l'air d'etre plus couleur alu ! et moi mon coloris intérieur est plutot "gris-bleuté".perso j'ai déja aussi un gps tomtom xl classic , et je ne m'en sert pas si souvent que ca c'est pour ca que je n'ai pas privilégié l'option gps , mais plus l'option bluetooth qui me servira plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j ai un peu le meme raisonnement et mon autoradio d origine ne capte absolument rien..... je vais tester de changer l antenne deja et ensuite j aviserai en achetant eventuellement le meme que toi ou le modele 1500 car je vois pas trop la difference entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je crois de mémoire que le 1500 ne fais pas bluetooth , c'est pour ca que je me suis orienté vers le 2500.moi mon autoradio d'origine ne lit meme pas les mp3 , j'en ai vraiment marre de graver des cd a tout va pour 1h de musique max!!!! je trouve ca dommage dans une finition stylance comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok meme punition pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je capte pas tout les gars... Ma BMB Stylance de 2004 est équipé à l'origine d'un autoradio intégré qui lit les CD/MP3... c'est une des premières BMB...Peut-être est-ce parce que le premier proprio a demandé le Bluetooth d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui car moi ni bluetooth ni mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 titjaune a écrit:Je capte pas tout les gars... Ma BMB Stylance de 2004 est équipé à l'origine d'un autoradio intégré qui lit les CD/MP3... c'est une des premières BMB...Peut-être est-ce parce que le premier proprio a demandé le Bluetooth d'origine ? oui jusque l'AM 2007 le mp3 etait en option avec le bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pour ceux qui ont déja changer leur autoradio , vous avez acheté ou votre nouvelle facade?chez seat ou sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjourchez seat pas forcement plus cher et au moins pas de mauvaise surprise sinon voir site https://www.seat-leon.de/index.php?action=shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.carteq-autoradio.fr/integration-support-autoradio-din-iso-seat.html c'est là où je vais commander le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu pourras nous faire un retour de ta commande si t es satisfait ou pas du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STE042 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 BonjourPour ma part chez leon-de satisfait des articles commandés (tapis + piéces pour fixer la facade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites