Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouRS05

probleme de feu arriere

Messages recommandés

deouis hier j'avais le voyant d'ampoule defectueuse allumé. c'est mon feu arriere gauche qui ne fonctionne plus alors j'ai mis une ampoule neuve et ca ne marche toujours pas.
j'ai bien mis une p21 21w, par contre sur celle que j'ai démonté le culot est a mitié fondu, j'espere quil n'y a pas eu de surtension.
Avez vous deja rencontré ce probleme? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le culo fondu sur les ampoules arrières c'est normal .

il faut redémarrer la voiture après avoir changé l'ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut ce problème à mon arrière droit et pareil culot fondue du coup j'ai changé les deux coupé le contact en attendant que le cadran s'éteigne et après tu remet le contact tu laisse environ quelques seconde et le défaut s'efface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'altea est une bouffeuse de CULot d'ampoule ...

Bande de cochon vous pensiez à autre chose hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Re pour ma pomme, encore une ampoule arrière defectueuse...

titjaune tu pourrais détailler un peu ton ampoule full led ! genre une photo ... merki hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai encore changer une ampoule weekend dernier merci de nous mettre le type d'ampoule que utitlise car si sa peut régler le problème je suis aussi preneur car marre de démonter sans arrêt les blocs optiques arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai monté il y a 2 ans la première de cette page mais vu le prix à l'unité, n'importe laquelle des 4 premières de la même page se montera très bien.
Il me semble qu'un magasin français les propose pour moins cher (fdp gratuits) là (16° et 22° lignes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas donner les ampoules!!!
perso je viens de changer une ampoule de feu arriere pour la 1ere fois depuis 2ans et 1/2 que je possede le toledo.
le truc c'est que j'avais juste sous la main une P21 mais en 5W , je l'ai mise , le defaut au tableau de bord a disparue et ca fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
heu petite question, vous faite comment pour la changer cette ampoule ?
perso j'ai démonter le bloque optique arrière, j'accède facilement a l'ampoule du clignotant mais alors l'autre qui est tout au font, la je sèche ???
j'ai bien démonté une petite plaque en plastique blanc avec 2 vis mais après ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première à laquelle on accède est celle, mono filament, qui fait veilleuse et stop (par variation de la tension aux bornes de l'ampoule).
La seconde, au fond, est celle du cligno. version filament c'st une 10W.
Pour y accéder il suffit de placer un tournevis cruciforme dans la croix, de tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et elle vient. En cas de montage de LED, la position de ce support est importante : si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faut lui faire faire un demi-tour... après re-démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu fait pour ça les petits trous... Et quand on met des ampoules à LEDs, l'illusion est parfaite (temps d'allumage et d’extinction instantanés). En plus, comme elles ne chauffent pas, les culots ne souffrent plus et ça dure plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...