Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotthard

Télécommande sans fonction ???????

Messages recommandés

Hello et Salut à tous,

Quelqu'un serait il au courant si la télécommande à distance(origine 2 boutons) est commandé par un relais au niveau de l'habitacle EmbarassedEmbarassed .?????
j'Ai l'impulsion sur la télécommande (Voyant) mais la voiture ne répond pas , même en roulant je n'ai plu ce verrouillage automatique qui normalement ce verrouille à basse vitesse.???
@+ ,et dans l'attente de vos solutions.......Merci d'avance
JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la clé est-ce qu'elle a été programmé sur ta voiture? Et pour le verrouillage automatique lorsque tu roule soit c'est un fusible ou un capteur de porte qui a un faux contact (ce qui normalement d'affiche le voyant rouge ouverture de porte) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la commande de centralisation située entre les sièges fonctionne ?



En cas de grand affichage, il ne s'agit pas d'un voyant "porte ouverte" mais du dessin, vue de dessus, de la BMB avec la porte correspondante ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et dire que j'ai cherché dans tous les sens (Fusibles,Relais,Alimentation monté pour un ampli et coupé par Interrupteur),etc.........Ayant remplacé plusieurs fusibles par des plus voyants niveau filament.....Toujours rien,j'ai filé chez SEAT,et en passant ma BMB sur la valise,.......ce n'était ni plus ni moins un des fusibles que je n'avais pas remplacé qui était cause de la panne. Donc un 0 sur 10 pointé pour ma tronche car j'étais sûr de les avoir tous fait.
En tout cas , Merci à ceux qui ont répondu à mon appel et à toi (Sniper), car tu avais mis dans le Mille.
Sur ceux, Bonne journée à Tous et bonne continuation sur vos BMB
J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le passage à la "valise", ils ont pris combien nos amis de chez Seat ? Dracula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
En fait et sens problème, vu que je passe régulièrement chez mon Concessionnaire pour des questions un peut "Spéc" et souvent qu'il mette un temps à me répondre,et que je connais sympathiquement le chef d'atelier , celà ne m'a rien couté "oo,oo" juste un pourboire au mécano et l'affaire est conclue...........Que demandé de plus , Franchement.....?????? [i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que demander ?
Les coordonnées d'un concessionnaire aussi sympa !!!
Pas pour moi, j'habite à Toulon, mais pour les normands, voire certains franciliens, qui galèrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que toi aussi Titjaune tu glandes bien au boulot :-) tu passes beaucoup de temps sur le forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Ouaip. J'ai des gros coups de bourre et puis des longs moments de creux... surtout pendant les mercredi des vacances scolaires : je ne crois pas qu'on atteigne les 50% des effectifs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance, ça veut dire que tu boses qu'avec des gonzesses !!!! Embarassed


(machisme : j'avoue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, à la DéfNat on a un écrasante majorité de mâles mais les épouses bossant de plus en plus, les postes des messieurs sont les plus faciles à adapter pour la garde "mérihebdomadaire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...