Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry05

quel pneu?

Messages recommandés

J'e sai qu'on en avait parlé a un moment mais plus moyen de remettre la main sur le post.
j'ai 2 pneu avant a changer, quel esy pour vous le meilleur rapport qualité, prix, durabilité et grip?

j'ai actuellement des falken ZE512, et il on fait 7 000 km et sont au temoin!!!! (pourtant pas de burn abusif!!)
Par contre a l'arriere il sont encore neuf , ya encore les marque de couleur dessus.
Sinon j'avai été décu des falken par la tenue de route en sol humide et aussi du grip sur sec en reprise ou alors grip au chgt de rapport, je suis tout ouïe pour vos propositions.

Ps: si le post est pas au bonne endroit, dslé mais vous pouvez le déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des Pirelli P6000 c etait pa tro mal ça s'usais assez vite mais il etait pa bruyant du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit si dans ta taille sa exixte prend le RE720 c'est ce que je met sur la sax depuis 5 ans maintenan je suis fidel car il adhere trop bien puis vraiment pas chere et c'est avec cela que j'ai roulez sur circuit avec la sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je relence le post,
j'ai besoin de 2 pneu avan pour la 106

175\60 R 14

j'ai trouvé sa qui m'a l'air pas mal falken ZIEX ZE 912

voila
merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en falken j ai le FK 452, pour le moment nikel, super silencieux, niveau usure je peux pas te dire encore.

J'ai testé le michelin pilot hp, pas mal non plus
Le pilot primacy, pas mal mais ils se sont déformé.

Le pirelli P6000 pas vilain
Le P5000, une daube sous la pluie.

Le Goodyear hydragrip, belle gueule, bien sous le sec, et royal sous la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falken s'use Très vite .. a peux près identique au Dunlop quoi .. moi de mars a maintenant j'ai tué mon train de pneu avant de Dunlop sp9000 .... Gloups ...

moi je dis goodyear .. meme si c'est un peux chere . sur sec il tien très bien et sur mouillé tu te croierais limite sur du sec ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les meilleur que sa soit sur circuit ou route , c'est bridgestone ....

Quoi que a l'avant de ma 307 j'ai des japonais de merde , et elle bouge pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus c'est du p6000 est part temps de pluies(faut dire qui sont pas loin du témoin aussi) ba part temps de pluies,j'accroche pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui là que je t'ai dit nico moi je roule depuis très trè longtemps et je roulerais que avec çà maintenant c'est un pneu de ouf même sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je ne bouge plus du primacy hp qui a remplacé le
exalto pilote il me satisfait emplement c'est un exellent pneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais était décu du Falken fk452, même sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
pour moi je ne bouge plus du primacy hp qui a remplacé le
exalto pilote il me satisfait emplement c'est un exellent pneux


moi au départ j'avais le Michelin Pilot SX remplacé par le exalto et maintenant le primacy bin le RE720 le dépasse largement un truc de ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
méme sous temp pluvieux ?


même sur piste c'est un pneu extraordinaire rappelé vous pour ce qui on connu la saxo du temps des run de lesquin etc... les D.A je gagnais à tous les coups parce que j'accrochais à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé les kankook ventus sport j'en étais pas déçu ce sont de bons pneus avec une longévité pas mal!
J'ai testé aussi les pilot exalto pe2 pareil de bons pneus mais ceux que je préfère jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai sur l'ibiza les pirelli pzero nero bon ok ca s'use vite mais ca tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirelli P zéro Nero y a rien de tel mais c'est vrai que sa s'use un peu vite mais bon on a rien sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Pirelli P zéro Nero y a rien de tel mais c'est vrai que sa s'use un peu vite mais bon on a rien sans rien


c'est ce que j'ai sur ma 206 et pour le moment j'en suis plutôt satisfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Pirelli P zéro Nero y a rien de tel mais c'est vrai que sa s'use un peu vite mais bon on a rien sans rien


J'ai déjà essayé le Pzéro, ca accroche super bien, mais ça fond comme neige au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Pat a écrit:
Pirelli P zéro Nero y a rien de tel mais c'est vrai que sa s'use un peu vite mais bon on a rien sans rien


J'ai déjà essayé le Pzéro, ca accroche super bien, mais ça fond comme neige au soleil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...