loumig 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Pourquoi pas aussi le Pc avant,j'ai profité d'avoir un choc avant,pour mettre un Pc de Fr,l'an dernier un choc arrière ,d'où un Pc arrière de facelift.Malgré ses 7 ans en juillet,et 135 000km,j'ai le sentiment de rouler dans du neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 mai 2014 j'attend de la finir entièrement pour refaire la peinture car c'est la totale qu'il faut que je lui fasse elle est trop fatigué vous inquiétez pas sa va être fait je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 petite news vite fait avec une photo lors du rasso de ce weekend biz les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 30 août 2014 News de la grosse passage sur fileté de mon côté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 août 2014 C'est mieux des filetés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 août 2014 il y a pas photos je confirme sa frotte sur les dos d'âne mais que c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 août 2014 teste des cales de 15mm pour l'arrière histoire d'élargir le cul comme l'essieu avant hâte si c'est good je les garde (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 mai 2015 je donne un peu de news depuis un an que j'ai pas posté la toledo se porte toujours aussi bien du haut de ses 214 000km pas de pannes rien que de l'entretien photos a suivre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites