Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumig

seat toledo loumig

Messages recommandés

seat toledo stylance 1.9 tdi 105ch en cours de modifications:
Place au photos:







voila laisser vos commentaires!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire j'ai libéré pas mal de place en installant ce système et le bruit est fort sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que cette barre k2000 !!!

c'est vintage ... hihi

le filtre à air, à par le bruit, quel gain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le feux avant il bouge comme k2000 ?

Le cornet c'est jamais bien car tu aspires l'air chaud du moteur.
Le mieux c'est les admission dynamique avec le même cornet dans une boite et une gaine qui aspire de l'air frais .

Après sur des voitures avec turbo ... ya pas vraiment de différence à changer l'admission d'air.
tu as un peu plus de bruit et un joli cornet sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pifre la lumière ne bouge pas comme K2000 c'est fixe mdr.

Sinon pour le kit d'admission dircect il prend bien l'air frais j'ai retiré tous les cache derrière la calandre du haut du coup l'air arrive bien dans le compartiment comme celui qui va sur le radiateur (j'y avait pensé au coup de l'air chaud!!!! Laughing )

Pour le gain du kit d'admission il n'y en as pas à part 2 ou3 ch de plus bref si tu en achète un pour sa abandonne.

Je l'ai pris surtout pour le design et avoir un plus joli bruit et surtout avoir accès dernière les phares et la boite de vitesse car j'en avait marre de tous ces blocs noirs!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est surtout un montage visuel et sonore.

Perso j'aime pas le bruit du diesel alors je préfère que la voiture ne fasse pas de bruit.
Par contre sur une essence
Bon en ce moment la mienne fait un bruit de sirène :-) mais je vai trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disais mais le bruit qu'elle à est tellement doux qu'elle est pas loin derrière l'essence......Surtout qu'avec le kit d'admission tu n'entend plus le grrrrrr du mazout la le son est vraiment très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur youtube il y a des videos de golf mazout avec ligne etc ...
tu as l'impression d'entendre un vieux tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:

Bon en ce moment la mienne fait un bruit de sirène :-) mais je vai trouver !!!


Quel genre de bruit de sirène ?! parce que la mienne la derniere fois que ça faisait ce bruit, ça a mal terminé !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre wouuuuu wouuuuuu quand tu es entre 1000 et 2000 tr/min
ca faisait le bruit sur mon vieux turbo qui a cassé ( RIP ... ) et pareil sur le nouveau turbo donc je pense a une petite fuite d'air ...

pour le garage c'est un bruit normal ... et je suis pas la seule voiture à le faire ...


Une petite remarque ! c'est rare de voiture un moteur aussi propre ! respect loumig Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est l'éternel problème entre le "houlement" réputé normal et le sifflement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur j'y passe du temps à le nettoyé tu peut le toucher tes mains ne seront jamais noirs!!!
Mais c'est clair j'adore avoir un moteur clean c'est beaucoup plus jolie quand sa brille. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l'envoi au garage les mécanos sont heureux j'ai toujours la même phrase "il est vraiment nickel ton moteur tu vendrais pas ta voiture" et je leur répond "pour rien au monde je m'en séparerais de ma voiture" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fil rouge qui court sur la boîte à fusible, ça fait pas très "fini" Wink
D'autant qu'en soulevant le couvercle de cette boîte, tu trouves plein de possibilités pour tirer un "+ permanent", protégé ou pas.

J'attends confirmation lundi mais je doit pouvoir trouver des kits de vérins de capot spécialement dessinés pour Altea et Leon². Noirs, look carbone ou tex-alu, à un super prix sur eBay.
Chercher le vendeur alvoturk9000 sur la bay internationale
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eut le temps de faire la modifs pour le fil car manque de temps mais sa sera corrigé sinon pour les vérins de capots mais les photos dès que tu les auras installé car sa m'intéresserai d'en installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérins commandés.
J'envisage moi aussi de repeindre les Polarys en 16' d'origine pour les revendre.
Un petit gris métal standard sera plus approprié pour une vente (le gris "satin" d'origine est un calvaire à entretenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:

Un petit gris métal standard sera plus approprié pour une vente


Ben si justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tofs , en plus on voit un planchiste sur le lac cheers

je pratique le windsurf aussi , mais plus hardcore de mon côté dans les vagues hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est un lac c'est pas en pleine mer rasta, on va dire c'est moins sprot sur de l'eau plate comme la ou j'ai pris les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voyais dans ma bretagne natale (je suis breton d'origine) et perso déja vu en vrai ce type de sport et vraiment très agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui dit que les coffre de seat toledo sont petits????


-2 caddie sans problèmes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras le bien fou que ça fait de rentrer un jour à la maison...sans couche ! ni dans la voiture, ni dans la chambre de bébé, ni nulle part d'ailleurs !

Pù*$^tain que ça fit du bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle (sans trop être mauvaise):

Je suis passé au garage juste à 50M de chez moi, pour le voyant d'ESP et le voyant de l'airbag qui restaient allumés.

Du coup le gars m'a passé la voiture à la valise pour 0 euros , mais pour me dire que le voyant d'ESP est dû au boitier de gestion électronique de correction de trajectoire(1400+600 euros de mains d'oeuvre environ) qui est défaillant du coup il me la désactivé parce que je lui est dit que la pièce j'était pas la de la changer.
Après a savoir que même si ce voyant est affiché sa n'empêche pas la voiture de passer le contrôle technique avec succès.
Sinon pour le voyant d'airbag il l'a éteint.

En résumer il me reste juste un voyant qui reste allumé comme si j'avais désactivé l'ESP .

PS: heureusement qu'il y a des garages qui regardent les voitures pour pas un rond sa fait plaisir. , frais de garage 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu de différence a la conduite j'ai pris les virages tout a l'heure serrés et c'est pareil après je pense si elle décroche elle part direct mais bon les voitures que j'avais avant n'avaient pas cette option la donc on va dire c'est l'habitude. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voyants ESP et Airbag (et/ou ABS) restent allumés après un débranchement de la batterie mais s'éteignent après une certaine distance (assez courte).
La désactivation de l'ESP n'est pas anodine. jette voir un coup d’œil vers tes fusibles.
ABS, ASR, ESP et "contrôle de pression" utilisent tous les mêmes capteurs de roue pour fonctionner, si l'ESP est malade à cause d'un capteur l'ABS peut dysfonctionner aussi.
Je me méfie quand même, malgré leur bonne volonté, des garages hors réseau qui utilisent les outils de diag pour simplement effacer les DTC et remettre les compteurs de maintenance à zéro, sans forcément comprendre le message en anglais qui apparaît sur leur écran...
Tu as des sièges auto et des couches dans ta voiture... pense à leurs utilisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après ça !!!

mais c'est pas faux ...

Et pour te dire que l'ESP dois se declencher trsè souvent, c'est que tu changes plus tôt tes plaquettes arrières ... Par Exemple

Par chez moi je sais que j'ai un passage très mal relevé dans un virage et si je ne fais pas gaffe et que j'arrive un peu vite ou si la route est un peu humide, j'entends un espèce de TIC-TIC dans le tdb et je sens que l'arriere n'a pas un comportement très linéaire !
Mais bizarrement le voyant ne s'allume pas, alors que lorsque j'accelère comme un furieux il clignote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fusibles ont étaient vérifiés un par un les capteur aussi et les plaquettes sont bonnes la c'est bien le boitier de gestion électronique qui est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé jantes de 18 pouces achetées et installées ce weekend (jantes d'audi pack luxe noir et grise) vraiment très agéable à la conduites 600 euros d'occaz avec pneu hiver déja montés dessus et neuf en plus + valvage équilibrage déja fait aussi une très bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
ayé jantes de 18 pouces achetées et installées ce weekend (jantes d'audi pack luxe noir et grise) vraiment très agéable à la conduites 600 euros d'occaz avec pneu hiver déja montés dessus et neuf en plus + valvage équilibrage déja fait aussi une très bonne affaire


Cool et les photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attente de ma seconde modif qui j'espère arrivera peut être demain si DHL se magne un peu le train comme sa lavage fin de semaine et photos pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h30 deuxième modif livré par DHL enfin!!!!! montage dans la foulé et ruinage de la main droite pour l'installation grrrrrr!!!!!mais jolie modif sa change vraiment la toledo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lame et calandre !!

Et jante peut etre ? hihi

Par contre t'as pris un vilain frottement sur le pare choc, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je l'ai acheté elle est comme sa c'est pour sa je prévois la peinture bi-ton pour l'été prochain si les finances suivent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v'ai voir le mois prochain merci titjaune pour les annonce et surtout merci de l'aide je vous adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...