Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumig

seat toledo loumig

Messages recommandés

je vais t'en mettre d'autre faite cette semaine avec mes autres jantes que j'ai remis tu m'en diras des news je pense que tu vas aimer encore plus Wink

voila bonne fin de weekend à tous Smile

ha oui, encore mieux avec les jantes la
vraiment pas mal les quelques modif, c'est sobre donc ca reste beau

je compte pas en faire plus pour la carrosserie sa sera becquet seat toledo sport et peinture complète et terminé après j'attaque la méca sérieusement pour faire craché quelques chevaux de plus au moulin Twisted Evil Twisted Evil 

quelques news en photo depuis le temps

la meilleure série pour la fin Wink

Bon travail!!!Ma préférence ,la 2eme,à cause du réglage du l'obturateur vers le foncé qui met en valeur la peinture de ta voiture

ha ok jlaltéa pour moi c'est pareil sinon piefre pour l'avoir ce duplex sa a été une sacré recherche but du compte commandé en allemagne et montage de tout les segments + soudures moi même à la baguette inox Smile

on nous appèle les frères toledo par tout nos potes manque plus qu'une toledo 2 pour compléter la série mdr Smile

rapide passage le toledo en ait rendu là jus'aux prochaine modifs  hihi 

je vais faire un shoot tout a l'heure les retros sont noirs maintenant tu verras Smile

faut que j'aille la décrasser avant car la c'est un peu la honte l'intérieure est terminé reste plus qu'un coup de mousse active et en avant l'apn ^^

il sont déjà en jaune lol c'est juste la qualité photo en hdr on voit mieux Smile

coucou les loustiques je viens vers vous pour savoir ou je pourrais trouver un becquet de seat toledo 3 sport hors concession bien sur.

je vous remercie de vos lumières d'avance Smile

alors t es toujours satisfait des housses albert premium?

grave elles bougent pas toujours aussi confortable etc je les kiff toujours autant franchement de la très bonne cam j'adore Smile

salut à tous je suis à la recherche des grilles d'aérations qui vont avec les anti-brouillard avant (gauche et droit).

mais sans succès et autre que concession.

si vous avez un lien ou des sites ou je pourrais être fournis en pièces pour une seat toledo 5P, je suis plus que preneur la je sèche  Mad 

c'est bon j'ai trouver un lien qui risque de vous intéresser ils ont tous les éléments carrosserie pour toutes marques a très bon prix je trouve pour certains éléments.

voila les amis si sa peut vous rendre service voila le lien :

http://www.cote-auto-pieces.com/

Merci encore de vos réponses en tout cas vous êtes trop cool vous adore la team Smile

modifs a venir Smile

les gars:

Calandre avant: en attente (début mai)
vag-com: en attente
grilles d'ab: reçu
cadeaux pour moi je dirai pas lequel sa serras surprise lors du prochain shooting : reçu
et reprog en septembre chez farantho racing

Quel modèle de calandre ? et pourquoi les grilles d'ab ? les tiennes sont abîmées ?

La reprog devrait lui faire du bien.

la calndre je garde la surprise j'en avait marre de celle actuelle, les grilles d'ab j'avais du faire une petite découpe pour une modif que j'ai dégagé du coup j'en remets des neuves Smile

et la reprog c'est 156ch qu'ils vont me mettre j'ai vu un potes hier qui m'a passé le vag com a côté de chez moi et qui fait les reprog chez farantho dans l'ouest.

du coup il me fait un prix pour la reprog en plus donc j'ai sauté dessus direct Smile

et j'ai aussi trouvé enfin mes bloc optique arrière fumé d'origine sur le net du coup je vais jarqué les rouges que j'ai actuellement Smile

T'as prévu de vérifier la santé de ton turbo avant la reprog en logant la pression de suralimentation avec le vagcom ?

Faut bien se lâcher de temps surtout si on peut se le permettre  Wink 

t'inquiète elle est déjà prête depuis l'été dernier j'ai carrément tout démonté pour vérifier le turbo et j'en avait profiter pour vider la ligne ^^

elle attend plus que la reprog Smile

je me suis dit quitte a nettoyer le cul souvent comme en ce moment vu que je suis en ligne direct bah autant le pourrir d'avantage sa fumeras des côté vu ce que j'ai comme silencieux ^^

photo vite fait du toledo pendant que je le mettait sur chandelle mdr le chassis est bien raide depuis le rabaissement ^^

rdv reprog pris 6 septembre 9H by farantho:)

et devis peinture mercredi a venir chez mon carrossier chéris pour les jantes et le toit du toledo Twisted Evil

je vous souhaite un bon weekend de pâques et ne conduisez pas bourrés bisous à tous Smile

si mais en ce moment vu que je suis sur la construction de la nouvelle maison bah il y a souvent des rails métallique sur le toit etc bref je la charge au taquets la grosse deux jours de suite elle a eut les suspension tassées ptdr rabaissement extrême ptdr.

La je vais les enlever aujourd'hui vu que j'ai terminé Smile

voila les photos délires que je fait quand mon mode foufou "on" est actif ptdr moi et mes délires quoi je précise je suis un bon vivant.

veilleuses US activée je kiff mon vag-com c'est un vrai bonheur ce truc   

toit noir fait qu'est ce que sa fait du bien de plus voir de rouille Smile

c la photo ou la voiture qui a subit un traitement spécial ? ca fait zoli  affraid 

la voiture a juste subit le toit noir après je me suis amusé à retoucher la photo pour faire un hdr Smile

merci les gars perso sa me va aussi je suis pas déçu de cette modif maintenant j'attend ma calandre à venir Smile

ouais et tu feras reprendre ton bouclier aussi, lol !

• Créer...