loumig 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je vais t'en mettre d'autre faite cette semaine avec mes autres jantes que j'ai remis tu m'en diras des news je pense que tu vas aimer encore plus voila bonne fin de weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ha oui, encore mieux avec les jantes lavraiment pas mal les quelques modif, c'est sobre donc ca reste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je compte pas en faire plus pour la carrosserie sa sera becquet seat toledo sport et peinture complète et terminé après j'attaque la méca sérieusement pour faire craché quelques chevaux de plus au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 quelques news en photo depuis le temps la meilleure série pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon travail!!!Ma préférence ,la 2eme,à cause du réglage du l'obturateur vers le foncé qui met en valeur la peinture de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 la deuxième série tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j'aime bien la double sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ha ok jlaltéa pour moi c'est pareil sinon piefre pour l'avoir ce duplex sa a été une sacré recherche but du compte commandé en allemagne et montage de tout les segments + soudures moi même à la baguette inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Sympa les photos avec la toledo 1ere génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 on nous appèle les frères toledo par tout nos potes manque plus qu'une toledo 2 pour compléter la série mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 février 2014 rapide passage le toledo en ait rendu là jus'aux prochaine modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 février 2014 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 février 2014 je vais faire un shoot tout a l'heure les retros sont noirs maintenant tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 février 2014 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 février 2014 faut que j'aille la décrasser avant car la c'est un peu la honte l'intérieure est terminé reste plus qu'un coup de mousse active et en avant l'apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 février 2014 tiens ma poule chose promise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 février 2014 sympa le cadre du shoottu devra mettre un film jaune sur tes AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 février 2014 il sont déjà en jaune lol c'est juste la qualité photo en hdr on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 février 2014 coucou les loustiques je viens vers vous pour savoir ou je pourrais trouver un becquet de seat toledo 3 sport hors concession bien sur.je vous remercie de vos lumières d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'ai chercher sur ebay.de/uk pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 février 2014 pareil faut attendre l'occase je crois ou le payer 200 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 avril 2014 dédicaces a roberto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 avril 2014 alors t es toujours satisfait des housses albert premium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 avril 2014 grave elles bougent pas toujours aussi confortable etc je les kiff toujours autant franchement de la très bonne cam j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 avril 2014 salut à tous je suis à la recherche des grilles d'aérations qui vont avec les anti-brouillard avant (gauche et droit).mais sans succès et autre que concession.si vous avez un lien ou des sites ou je pourrais être fournis en pièces pour une seat toledo 5P, je suis plus que preneur la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 avril 2014 http://bmbforever.forumchti.com/t2072-vend-grille-anti-brouillard-avant-gauche-altea-toledotu as de la chance !! Et je ne prends même pas de commission :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Et pour l'avant droit tu peux en trouver un ici (sous Stoßfänger Gitter -09 rechts 5P) :https://www.seat-leon.de/shop/index_seatleon.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 avril 2014 c'est bon j'ai trouver un lien qui risque de vous intéresser ils ont tous les éléments carrosserie pour toutes marques a très bon prix je trouve pour certains éléments.voila les amis si sa peut vous rendre service voila le lien :http://www.cote-auto-pieces.com/Merci encore de vos réponses en tout cas vous êtes trop cool vous adore la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 avril 2014 modifs a venir les gars:Calandre avant: en attente (début mai)vag-com: en attentegrilles d'ab: reçucadeaux pour moi je dirai pas lequel sa serras surprise lors du prochain shooting : reçuet reprog en septembre chez farantho racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Quel modèle de calandre ? et pourquoi les grilles d'ab ? les tiennes sont abîmées ?La reprog devrait lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 avril 2014 la calndre je garde la surprise j'en avait marre de celle actuelle, les grilles d'ab j'avais du faire une petite découpe pour une modif que j'ai dégagé du coup j'en remets des neuves et la reprog c'est 156ch qu'ils vont me mettre j'ai vu un potes hier qui m'a passé le vag com a côté de chez moi et qui fait les reprog chez farantho dans l'ouest.du coup il me fait un prix pour la reprog en plus donc j'ai sauté dessus direct et j'ai aussi trouvé enfin mes bloc optique arrière fumé d'origine sur le net du coup je vais jarqué les rouges que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 avril 2014 la je me lache en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 T'as prévu de vérifier la santé de ton turbo avant la reprog en logant la pression de suralimentation avec le vagcom ?Faut bien se lâcher de temps surtout si on peut se le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 avril 2014 t'inquiète elle est déjà prête depuis l'été dernier j'ai carrément tout démonté pour vérifier le turbo et j'en avait profiter pour vider la ligne ^^elle attend plus que la reprog je me suis dit quitte a nettoyer le cul souvent comme en ce moment vu que je suis en ligne direct bah autant le pourrir d'avantage sa fumeras des côté vu ce que j'ai comme silencieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 19 avril 2014 photo vite fait du toledo pendant que je le mettait sur chandelle mdr le chassis est bien raide depuis le rabaissement ^^rdv reprog pris 6 septembre 9H by farantho:)et devis peinture mercredi a venir chez mon carrossier chéris pour les jantes et le toit du toledo je vous souhaite un bon weekend de pâques et ne conduisez pas bourrés bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sympa les photos, T'enleve jamais tes barres de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 avril 2014 si mais en ce moment vu que je suis sur la construction de la nouvelle maison bah il y a souvent des rails métallique sur le toit etc bref je la charge au taquets la grosse deux jours de suite elle a eut les suspension tassées ptdr rabaissement extrême ptdr.La je vais les enlever aujourd'hui vu que j'ai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 avril 2014 voila les photos délires que je fait quand mon mode foufou "on" est actif ptdr moi et mes délires quoi je précise je suis un bon vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 avril 2014 veilleuses US activée je kiff mon vag-com c'est un vrai bonheur ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 mai 2014 toit noir fait qu'est ce que sa fait du bien de plus voir de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 mai 2014 c la photo ou la voiture qui a subit un traitement spécial ? ca fait zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 mai 2014 la voiture a juste subit le toit noir après je me suis amusé à retoucher la photo pour faire un hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ben ça le fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 mai 2014 merci les gars perso sa me va aussi je suis pas déçu de cette modif maintenant j'attend ma calandre à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ouais et tu feras reprendre ton bouclier aussi, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites