Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumig

seat toledo loumig

Messages recommandés

pas de soucis car je fait le montage le 3, le 4 je fait faire un para histoire de prendre en compte la modif et pour revenir chez moi je sens que je vais tester sa dans les petites routes voir ce que sa donne hihi

montage de toute les pièces faites aujourd'hui avec ma lili et mon beau père sa a été plus vite

+trip photo de ma lili.

loumig a écrit:
montage de toute les pièces faites aujourd'hui avec ma lili et mon beau père sa a été plus vite

+trip photo de ma lili.

pour la barre on est obliger de découper la tole !!!
c est facile a faire !!

Tu pourrais me donner la marque de la barre ainsi que le tarif stp.

Je pense que je vais y passer car le train avant devient un peu mou quand je mets les gaz avec la reprog

105 euros la barre et la marque c'est "wiechers" et je peut te dire c'est du costaud et il était temps que je la mette car avec les 18 pouces sa a vait commencé à travaillé on a du forcé un peu sur la barre pour la mettre en place et en serrant le tout c'est revenue impeccable mais quelque mois de plus et je l'avais dans le cul Evil or Very Mad

loumig a écrit:
oui il y a rien de plus simple Wink

ok je verrai ça ce week end

vivement samedi

pas de soucis hâte de te voir Wink et puis comme sa tu verras comment sa se monte Wink

loumig a écrit:
pas de soucis hâte de te voir Wink et puis comme sa tu verras comment sa se monte Wink

tu la pris sur quelle site ?

FK (vu que j'ai un compte chez eux) sinon tu peut l'avoir sur autosportwilly

loumig a écrit:
FK (vu que j'ai un compte chez eux) sinon tu peut l'avoir sur autosportwilly

le cache batterie est en mousse donc pas top pour peindre mdr!!!! Laughing

je sais bie c'était pour rigoler j'ai un colègue en léon2 qui m'a dit pareil mais je préfère garder le mien lol il est bien finit et très pratique Wink

loumig a écrit:
105 euros la barre et la marque c'est "wiechers" et je peut te dire c'est du costaud et il était temps que je la mette car avec les 18 pouces sa a vait commencé à travaillé on a du forcé un peu sur la barre pour la mettre en place et en serrant le tout c'est revenue impeccable mais quelque mois de plus et je l'avais dans le cul Evil or Very Mad

Avec un peu de retard, merci pour les infos

pas de soucis roberto du moment que tu as retrouvé le commentaire avec ce que tu voulais dedans c'est le principal hihi

loumig a écrit:
pas de soucis roberto du moment que tu as retrouvé le commentaire avec ce que tu voulais dedans c'est le principal hihi

Je suis allé faire quelques fouilles hihi

voila mon nouveau jouet je voyais pas sa aussi gros limite celui d'origine fait tout con à côté, par contre montage????? bah je sais pas quand mdr!!!!

bon ayé date définie j'attaque le montage du duplex inox vendredi aprem sa sera finie tard dans la soirée le temps de faire les découpes les différents essais, mettre les collier , souder et mettre un coup de peinture haute température histoire déviter la corrosion sur les soudures Smile

bon bah voila, on y est au grand jours j'attaque le montage du duplex cet aprem. Le poste à souder va chanter toute l'aprem sa va me rappeler des souvenirs tiens lol.hihi 

bon voila nouveau jouet monté sa rend pas si mal que sa je trouve Wink

Bon ben il ne te reste plus qu'à peindre ton bas de pare choc arrière pour que le duplex soit plus visible hihi 

Avis complétement personnel, les embouts sortent un peu trop à mon goût

sur la photo sa donne cette impression mais en vrai sa fait pas pareil car j'ai du mettre les rajouts car sans j'étais dans le pare choc Wink

Maintenant prochaine étape reprog et après peinture complète Wink

loumig a écrit:
sur la photo sa donne cette impression mais en vrai sa fait pas pareil car j'ai du mettre les rajouts car sans j'étais dans le pare choc Wink

Maintenant prochaine étape reprog et après peinture complète Wink

Ok. Tu verras avec une reprog, la toledo sera métamorphosée Wink 

je me suis déja renseigné apperement sur le banc après reprog je sortirai un peu plus de 150ch sans que le bloc moteur soit dans ses limites qu'ils m'ont dit du coup j'en demandais pas plus c'est cool lol
hihi 

loumig a écrit:
je me suis déja renseigné apperement sur le banc après reprog je sortirai un peu plus de 150ch sans que le bloc moteur soit dans ses limites qu'ils m'ont dit du coup j'en demandais pas plus c'est cool lol
hihi 

De mémoire, j'étais plus vers 140 - 145ch. Après en fonction du calibrage du banc tu peux obtenir un peu ce que tu veux.

Un pote à moi les fait lui même et son altea en 105 marche du feu de dieu

je le fait chez gomes car on va dire que leur banc n'est pas généreux comme on dit donc comme il me disait la valeur annoncé est exact Smile 

Effectivement je crois que c'est l'un des rares bancs qui est réaliste en terme de valeurs

pas mal  

alors sa chante comme tu voulait ?

une petite vidéo ?

sa chante un peu, c'est sourd mais sa reste assez discret donc je suis content par contre sa fume des deux côté bien comme il faut c'est terrible. J'adore franchement je regrette pas mon achat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

sinon roberto, oui chez gomes sa reste l'un des meilleurs banc en terme de valeurs vrai et non faussé à environ 10ch près. La chez eux ce qui sera marqué sur papier sera vrai Smile

loumig a écrit:
sa chante un peu, c'est sourd mais sa reste assez discret donc je suis content par contre sa fume des deux côté bien comme il faut c'est terrible. J'adore franchement je regrette pas mon achat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

sinon roberto, oui chez gomes sa reste l'un des meilleurs banc en terme de valeurs vrai et non faussé à environ 10ch près. La chez eux ce qui sera marqué sur papier sera vrai Smile

Tu croiseras peut-être Jéjé le propriétaire d'une leon cupra R jaune préparée pour faire du circuit, très sympa également

c'est une léon 1M car si c'est celle-la je l'ai déja vu Wink

bon bah teste de l'échappement hier aprem avec le beau-frère on a fait rouler un peu la voiture voir ce que sa donnait et franchement sa fume encore plus que le silencieux d'origine et sa sort bien pareil des deux côté. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sa rend bien je sens qu'il va avoir un stickers qui va arriver sur ma lunette arrière avec "TDI, no smoke, no fun" histoire de pourrir ceux qui me suive lol Laughing

loumig a écrit:

cool si tu est content de ton achat

vive la reprog et sa va fumée encore plus !!!

loumig a écrit:
c'est une léon 1M car si c'est celle-la je l'ai déja vu Wink

bon bah teste de l'échappement hier aprem avec le beau-frère on a fait rouler un peu la voiture voir ce que sa donnait et franchement sa fume encore plus que le silencieux d'origine et sa sort bien pareil des deux côté. Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil

Sa rend bien je sens qu'il va avoir un stickers qui va arriver sur ma lunette arrière avec "TDI, no smoke, no fun" histoire de pourrir ceux qui me suive lol Laughing

Oui c'est une Léon 1m

loumig a écrit:
c'est clair j'ai hâte d'embaumer les autres lol

aller une petite vidéo pour faire pareil

et tu connait l endroit ou elle était pris la vidéo hihi 

loumig a écrit:
j'ai déja vu masson je t'ai devancé lol c'est chez gomes Wink

oui oui

je m'étais déja renseigné quand j'ai vu les vidéo reste plus qu'à décatalyser ma ligne entièrement et l'envoyer chez gomes en octobre Smile

modification du mois prochain: achat d'un diffuseur pour seat toledo 3 (spécial duplex) sa fera beaucoup plus propre que celui actuel Smile

voici un peu de photo que l'on a fait en famille histoire de se détendre après avoir fait les courses lol (vous remarquerai que l'arrière est bas mdr)

voila ce que je compte faire dès que mon diffuseur sera installé

• Créer...