Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumig

seat toledo loumig

Messages recommandés

t'inquiète pas pti dave normalement si tout va bien elle passe en peinture pour une complète donc tout sa va disparaitre car moi aussi j'en ait marre de voir toute ces petites perte de peinture Wink

une question me chagrine:

Quelqu'un saurait si les barres anti-rapprochement sont les mêmes pour altéa et toledo? pour ma part je pense que oui.

Car je pense que je vais devoir investir dedans vu le rabaissement que j'ai, je sens que sa tire plus dans le chassis donc je voulais installé sa avec les B8 au mois de juin avant que sa force trop dans les têtes d'amortos je vous remercie d'avance pour les réponses.

Wink

A mon avis la seule différence (ou les seules différences) entre un altea et un toledo se situe sur l'arrière du véhicule.

Tout le compartiment moteur, train roulant etc sont identiques, donc pas de soucis pour la barre anti-rapprochement

merci de vos retour donc du coup je pense que au mois de juin sa va être commandé hihi

Dis moi loumig,tu as des news? Enfin tu vois ce que je veux dire lol!

@Jlaltéa: nan j'ai toujours rien eut normalement l'envoie était prévue le 2 mai j'ai envoyé 2 mail sans réponse de leurs part sa commence sérieusement à me gaver je pense pas que je recommanderai chez eux Mad

bizarre moi j ai vraiment eu aucun soucis.....
après peut etre qu'il y a des vacances ou des ponts aussi la bas....
desespere pas ca va arriver .... plus c est long plus c'est bon on dit non ... lol!là bas

tu as bien eut de la chance sa va faire 2 mois jours pour jours que j'ai passé commande sa commence à me casser les couilles je sent que le deuxième versements ils vont attendre comme moi j'aurais attendu mais je pense pas que je repasserai commande chez eux sa c'est clair Evil or Very Mad

bon bah je crois que je suis passé en mode furieux lol j'ai craqué sur les modifs lol commande fin de semaine voici le programme:

-B8 AV + AR.
-silencieux duplex inox + collier de serrage + embout (double sortie de chaque côté style M3 ou style ovalisé à voir).
-Barre anti-rapprochement

et toujours en attente de la réception de ma sellerie (bon dieu de férié de mer*** sa fait trainer les commandes)

voila le programme et montage de tout sa pendant les 2 premières de juin chez beau-papa hihi

Tu as craqué

LOL j'avais pas vu la tête du petit gars assis sur son siége auto, sur tes photos, qui dépasse légérement a la vitre

j'ai un gars et une fille le couple idéale ptdr!!! sinon oui la je me suis laché j'en ait pour environ un peu plus de 1000 euros le tout je me suis dit et puis merde je fonce hihi

bon aller en attendant les gros colis pour les modifs voici quelques photos faites cet aprem:

bon voila sellerie reçu et installée cet aprem dans la foulée voila enfin les photos:

ha ba voila!!! tout fini par arriver!!! alors que penses tu du résultat? es tu satisfait? ca vallait le coup d'attendre?
tu verras au bout de 2 ou 3 jours elle prends bien sa place et va se "tendre" pour épouser parfaitement les sièges
pas trop galéré pour l'arrière?

c'est clair l'attente était longue mais sinon je suis entièrement satisfait du résultat sinon pour l'arrière je me suis bien niqué les mains lol et pour le tout sa m'a pris 2h30 d'installation sa va relativement bien et la couleur je regrette pas du tout sa va niquel avec mon intérieur Very Happy

oui c'est la misère l'arrière !!
bon ba content que tu sois satisfait car c'est quand meme moi qui t'as décidé à les commander!!

c'est clair et je t'en remercie énormément FSI si on se verrait je te paierai un coup pour te remercier Very Happy

bon ba content que ca te plaise

merci je trouve aussi sa change de l'origine et la couleur est sympa je craignais que le rouge soit trop pétant mais au résultat il est comme je voulais Very Happy

Si un jour, ma sellerie est fatiguée, je passerai certainement par cette solution de remise en état

la mienne quand j'ai acheté la voiture d'occaz il y avait quelque tache + un tout petit trou sur le siège conducteur du coup vu que j'en avait marre et que FSI m'a convaincu j'ai pas pû résister et sa ajoute une touche de couleur dans l'habitacle j'aime bien Smile

Oui c'est sûrmais pour le moment je n'ai pas passé les 50.000km avec la mienne donc les sièges sont encore en bon état et je garde mes sous pour d'autres modifs

le prochain ,c'est moi Very Happy ,aurais tu des conseils à donner à un néophyte,avant l'installation?
Par exemple,en ce qui concerne les molettes de réglage des sièges avant,faut il les démonter ou non.
Merci

oui tu tires sur les molettes elles s enlevent toutes seules. mais t inquiete il t envoi un lien avec plein de video de montage concernant ton véhicule

Nickel le résultat !
On dirait presque un kouir d'origine....même si je suis sûr que ça glisse moins bien hihi

c'est sympa ....... ça valait le coup d'attendre un peu non ? hihi

merci les gars et oui sa valait le coup d'attendre lol par contre podgi je préfère cette texture la car même au toucher c'est agréable Wink

pareil le résultat est très propre pour de l'adaptable , mais je trouve que le choix du rouge avec une carrosserie gris luna ne se marie pas spécialement bien (enfin c'est mon idée) Wink

j'ai pris rouge car les étriers sont de cette couleur, les caches moteur en auront un peu aussi et l'éclairage intérieur est rouge du coup j'ai opté pour cette couleur Very Happy

voici le lien d'un clip en cours de montage qu'un de mes collègues est entrain de me faire reste plus qu'à faire les vidéos pendant mes vacs de juin.

... e=youtu.be

loumig a écrit:
voici le lien d'un clip en cours de montage qu'un de mes collègues est entrain de me faire reste plus qu'à faire les vidéos pendant mes vacs de juin.

... e=youtu.be

Ton lien n'est pas complet donc impossible à lire

Oui celui-là fonctionne.

Joli diaporama. Si je puis me permettre une observation : moi je masquerai les plaques à ta place, une doublette est si facilement réalisée Wink

je le fait plus pour les miennes je me dit celui qui a envie de prendre les plaques peut le faire en dans la rue aussi lol

je viens de recevoir aujourd'hui des B4 pour ma mégane coupé :-)

nouveau colis arrivé ce matin la barre que j'attendais maintenant reste plus qu'à attendre un remboursement pour commander mon duplex hihi

loumig a écrit:
nouveau colis arrivé ce matin la barre que j'attendais maintenant reste plus qu'à attendre un remboursement pour commander mon duplex hihi

la petite barre sera monter pour le week end prochain ????

largement même les B8 j'attaque sa lundi 3 juin vu que je suis en congé à partir de demain midi hihi

loumig a écrit:
largement même les B8 j'attaque sa lundi 3 juin vu que je suis en congé à partir de demain midi hihi

nickel on pourra voir tous ça

• Créer...