loumig 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sa donne l'aperçu que j'aurai lorsque j'aurai la suspension complète amortos + ressorts courts.vous en pensez quoi? perso je trouve sa beaucoup mieux que la hauteur qu'elle avait à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 loumig a écrit:je vais la faire booster en commençant par changer l'échangeur + le turbo pour mettre un plus costaud dessus ensuite je verrai par la suite ça commence à faire une grosse modif, de rajouter un turbo sur un moteur non équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2013 loumig a écrit:sa donne l'aperçu que j'aurai lorsque j'aurai la suspension complète amortos + ressorts courts.vous en pensez quoi? perso je trouve sa beaucoup mieux que la hauteur qu'elle avait à l'origine. Oui c'est mieux comme ça Quant à la future R32, même si ça doit être kiffant d'avoir 300 poneys sous le capot, je ne vois pas l'intérêt sur nos routes toujours plus fliquées ! Quand on voit ce qu'on fait déjà avec 150 bourrins...Et merde...ça y est j'suis un vieux con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est surtout pour aller faire le porc sur circuit c'est pas une voiture qui roulera autant que la toledo. La R32 sa sera de l'occasionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 7 avril 2013 franchement , elle est super belle ta T3. autrement pour la R32 ca fait un beau projet en perspective!! mais c'est grave coté a l'achat!! pour quoi tu te prend pas une bécanne de piste , ca te coutera moins cher et je te garantie que les sensations sont bien présente!! avec mon r6 je me suis fait plaiz en prenant des ptits 270km/h et des sensations inespéreés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Si c'est pour pister, là c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 avril 2013 asebdan a écrit:franchement , elle est super belle ta T3. autrement pour la R32 ca fait un beau projet en perspective!! mais c'est grave coté a l'achat!! pour quoi tu te prend pas une bécanne de piste , ca te coutera moins cher et je te garantie que les sensations sont bien présente!! avec mon r6 je me suis fait plaiz en prenant des ptits 270km/h et des sensations inespéreés!!!J'ai envie de la voiture de mes rêves je marche que aux coups de coeur lolSinon pour ma T3 j'en suis assez fière elle a fait fureur encore aujourd'hui au rasso d'un autre forum (31 seat lol) que j'organisé avec un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2013 31 seat , tu n'as pas quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si j'essaierai de les poster car il y a 162 photos donc pour faire le tri c'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2013 loumig a écrit:si j'essaierai de les poster car il y a 162 photos donc pour faire le tri c'est chaud lolOK mets les plus belles Au fait visuellement ta toledo ca me parait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 podgi a écrit:loumig a écrit:sa donne l'aperçu que j'aurai lorsque j'aurai la suspension complète amortos + ressorts courts.vous en pensez quoi? perso je trouve sa beaucoup mieux que la hauteur qu'elle avait à l'origine. Oui c'est mieux comme ça Quant à la future R32, même si ça doit être kiffant d'avoir 300 poneys sous le capot, je ne vois pas l'intérêt sur nos routes toujours plus fliquées ! Quand on voit ce qu'on fait déjà avec 150 bourrins...Et merde...ça y est j'suis un vieux con ! ça te permet comme le gars qui m'a doublé et 2 autres avec son CLS amg quand il arrive une voiture en face alors que toi avec 150 ch tu dois attendre qu'il n'y est personne louming >> bien la r32 pour pister le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci pti dave et bobi la dans l'après-midi je vais poster quelques photos du rasso sur mon topic c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon voila j'ai mis les photos dans le topic des rencontres pour ceux qui veulent voir le rasso de dingue qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon aller cet aprem on va sortir la grosse du parking vu le beau temps qu'il fait sa serais con de pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonne nouvelle m je viens de recevoir un e-mail me disant que ma prochaine modif va être envoyée mercredi donc si j'ai de la chance soit je l'ai dans le weekend soit début de semaine prochaine. Trop hâte plus sa va et moins je patiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Et ensuite ce sera l'envoie des housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 avril 2013 rooo tu m'as grillé Jlaltéa mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'en suis confus,les miennes arriveront fin mai,j'aurais préféré mi mai à cause des ponts voir des viaducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est clair que sa va mettre un peu plus de temps mais quand je les auraient reçu je te dirait si sa vaut le coup d'attendre ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 avril 2013 loumig a écrit:bonne nouvelle m je viens de recevoir un e-mail me disant que ma prochaine modif va être envoyée mercredi donc si j'ai de la chance soit je l'ai dans le weekend soit début de semaine prochaine. Trop hâte plus sa va et moins je patiente!!! Un envoi le mercredi arrive entre le mercredi et le vendredi de la semaine suivante... c est loin la Transylvanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tu m'étonne mais bon sa approche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Encore des photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bon nouveau lot de ressort court envoyé reste plus qu'à les attendre à la maison trop hâte de les avoir pour reposer le cul de la toledo impeccable cette fois-ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toujours rien recu? le suivi de colis te dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour quoi? la sellerie ou les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 avril 2013 la sellerie est partie mercredi dernier la j'attend toujours sinon aujourd'hui réception ce matin des ressort par ma copine et montage dans la foulée et franchement le résultat est merveilleux j'adore par contre seul hic baahhh c'est dur lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et le suivi de colis des housses il dit quoi? elles sont arrivées en france ou elles parcourent toujours l europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je viens de renvoyer un e-mail à la fille pour avoir le numéro de suivis du colis car la je trouve que c'est long sa commence à me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon bah réponse ils ont pris du retard du coup le colis sera envoyé que le 2 mai c'est super je vous jure fiat ch***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 avril 2013 arffff....me disait aussi bizarre que t es pas de numero de suivi de colis....pas cool... ca fera combien de semaine depuis la commande? t as dépassé les 5 semaines initiales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le 7 mai sa fera 2 mois que j'aurais passé la commande sa me fait chier sérieux j'espère qu'au moins le résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 avril 2013 arff bizarre t'as pas eu de chance car normalement vu ce que j'ai vu sur le net et vu mon expérience personnelle ils livrent toujours sous 5 semaines.... petit contre temps mais tu seras satisfait t'inquiete hier 1ere grosse chaleur avec 29°c en partant du boulot! et bien je me suis meme pas brulé le cul en montant dans la voiture!! je suis surpris d'ailleurs car pourtant il faisait chaud dans la voiture mais les sièges nickels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu as de la chance moi sa ma soulé j'espère que pour une prochaine commande ils feront mieux (je leur laisse quand même une seconde chance) mais sinon cool si tu te brule pas les fesses je te dirai mon ressenti lorsque j'aurai les miennes un jour mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 avril 2013 voila une photo du rendu finale au niveau du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop belle , ca lui donne vraiment un ptit look sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est clair elle me plait mieux comme sa j'ai d'attaquer la face arrière je sent que la je vais me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bon aller pour essayer de vous faire plaisir j'ai été me faire un shoot avec ce beau soleil que l'on a eut hier aller j'envoie lol:voila pour faire vivre le fofo et en espérant vous avoir fait plaisir Prochaine photo sa sera avec ma nouvelle sellerie si elle arrive un jour lolvoila bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jolies photos Nickel le rabaissement, -35 avant et arrière avec les coupelles d'origine ? Parce que là il est posé parfaitement amon goût, ni trop haut ni trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 avec coupelle d'origine oui j'ai pile poil la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:avec coupelle d'origine oui j'ai pile poil la cote Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 de rien après si tu veux savoir pour l'instant c'est des ressort court eibach performance qui sont montés sur amortos d'origine en attendant l'arrivé des B8 au mois de juin histoire de finaliser la tenue de route qui est déja plus que mieux par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:de rien après si tu veux savoir pour l'instant c'est des ressort court eibach performance qui sont montés sur amortos d'origine en attendant l'arrivé des B8 au mois de juin histoire de finaliser la tenue de route qui est déja plus que mieux par rapport à l'origine Ok, je pensais que tu avais déjà tes amortos B8 en + des ressorts.Pour ma part se sera l'année prochaine, koni FSD + ressort (marque à définir entre HR et eibach) et -30 ou -35.J'achèterai au fur et à mesure de manière à ne pas à avoir à désassembler les amortos d'origine (donc en + faut prévoir roulement silent block, et les différents soufflets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'achèterai au fur et à mesure de manière à ne pas à avoir à désassembler les amortos d'origine (donc en + faut prévoir roulement silent block, et les différents soufflets)Pourquoi tu achète tout sa pas besoin il y a juste qu'à récupérer les coupelles d'origine si elles sont bonnes ou les changer c'est tout.J'ai du louper une donne dans ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:J'achèterai au fur et à mesure de manière à ne pas à avoir à désassembler les amortos d'origine (donc en + faut prévoir roulement silent block, et les différents soufflets)Pourquoi tu achète tout sa pas besoin il y a juste qu'à récupérer les coupelles d'origine si elles sont bonnes ou les changer c'est tout.J'ai du louper une donne dans ton explication Il n'y avait pas vraiment d'explication En fait, j'ai pas envie de m'embêter à les désassembler et comme ça je repars sur un système d'amortissement tout neuf et en cas de problème je remonte simplement les origines. Dans tous les cas, je garde tout le matériel d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pour désasembler c'est pas compliqué juste des compresseurs de ressort comme j'ai et sa se fait rapidement le boulot reste relativement simple sauf pour sortir les fusées des socles la c'est sportif je l'admets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:pour désasembler c'est pas compliqué juste des compresseurs de ressort comme j'ai et sa se fait rapidement le boulot reste relativement simple sauf pour sortir les fusées des socles la c'est sportif je l'admets lol J'ai demonte plusieurs fois des amortos donc je connais, et niveau compresse ressort je suis équipé. Je suis d'accord pour sortir les amortos des fusees. C'est juste une de mes idees farfelues, il n'y a aucune logique ou explication à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites