Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane 76

gps

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une question qui reste sans reponse, j'espere que des personnes pourrons m'aider, sur ma Seat Altea XL de 2010 j'ai un GPS mais je ne sais pas si je peut mettre avertisseur de radar, je vous remercie a l'avance de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as le RNS 310 vu l'année et le modéle de ton altea (balance une photo si tu veux etre sur pour confirmer)

Si c le cas, malheureusement non Crying or Very sad tu ne peux rien mettre en avertisseur de radar Evil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une erreur de frappe, tu dois avoir le Rns 315 comme moi, on a l'Europe complète sur le disque dur contrairement au 310 qui n'a pas de disque dur et simplement la France

J'avais demandé à mon concessionnaire et apparamment pas de mise à jour possible ni d'alerte radar, mais ça m'intrigue je vais chercher sur le net si c pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane 76 a écrit:
Moi aussi je vais chercher et si j'ai des nouvelles je te contacte


OK merci Wink

Sans lire j'ai trouvé ca http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet15613.htm

Je vais demander à mon concessionnaire, j'y vais le 27juillet pour le remplacement de mon joint de léve vitre condusteur sous garantie, j'en profiterais

Sinon rien a voir avec les radars mais je viens d'acheter un iphone4 et il se connecte ultra rapidement en bluetooth comparé à mon "ex", ne demande pas de confirmation de connection et le bluetooth audio fonctionne a merveille
Du coup j'utilise un avertisseur de radar en application sur l'iphone mais c sur je préférais les avoir en mémoire ds le GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'existe t'il pas un soft ou autre qui permette d'integrer les radars tel qu'il est possible comme une station essence ou gare ou autre ?! Suspect

sur un disc dur ce doit etre plus facile que sur un CD, mais ce doit etre faisable !!?
COMME ICI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible d'entrer qq chose en plus dans le RNS 315; j'ai cherché sur tous les forums pendant plusieurs semaines, sans succès. C'est pour ça que j'ai retiré mon RNS 315 après à peine un mois et que j'ai mis du chinois. Il n'est pas parfait non plus mais le GPS est nettement plus configurable avec iGo 8.

Donc le RNS 315 va être en vente. Faut encore que j'en trouve une estimation correcte hihi et que je demande son code secret à la concess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rns510 est le meilleur gps d'origine.... on peut au moins bidouiller quelques ptites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vrai. Je l'avais sur la précédente d'origine et on pouvait facilement ajouter ses poi, ses icônes... Mais déjà, à l'époque, le modèle Seat n'avait pas la Sd contrairement à VW Skoda, histoire de montrer que Seat se situe en-dessous. Maintenant, c'est encore mieux, on ne peut plus l'avoir en option chez Seat. Le sommet... du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...