Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck1986

Marque audio d'origine

Messages recommandés

Salut à tous, savez-vous la marque audio d'origine sur nos BMB? Focal, Bose, Pioneer, Alpine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blaupunkt? Shocked Pourtant c'est pas une marque... bien terrible et ça donne autant dans nos BMB? J'suis sur l'cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en premiere monte c'est une marque courrante chez les constructeurs

apres entre les postes seconde monte et ceux d'usine les criteres sont pas les mêmes non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poste simple, c'est Blaupunkt

le poste gps des premières générations, c'est aussi Blaupunkt

le poste gps RNS (équivalent du RNS 510, du RNS 310 ou RNS315), c'est Siemens (VDO)

les tous derniers autoradios.... j'en ai pas encore démonté, peut-être ca a changé de fournisseur Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le RNS510, c'est bien Siemens, mais pas le RNS 315. C'est Technisat automotive : Technisat RNS315 .

Théoriquement, c'est made in Germany mais j'ai démonté le mien et il y avait d'autres données dessus. Faudra que je regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technisat, c'est Siemens sans VDO Wink

La branche Grundig autoradio a été rachetée il y a une 10-aine d'année par une société issue d'une joint-venture Harman Group (AKG, Harman Kardon, Infinity, JBL, Mark Levinson) et un petit groupement de constructeur audio allemands (Blaupunkt, Grundig, 12 au total)

Lors du divorce Siemens / VDO, Siemens a décidé de prendre une grande part dans cette joint venture, Harman a retiré presque toutes ses billes...

C'est ainsi que Technisat, c'est Siemens à plus de 60%

Technisat travaille énormément avec VW group, du petit modèle jusqu'à la Bugatti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrfff, pas facile de s'y retrouver avec tous ces joints venture / regroupements / dégroupements...

Tiens, au fait, j'ai démonté mon RNS 315. Si je veux le revendre, je dois demander un code de sécurité au garage? Ils peuvent me le donner si le RNS315 est désinstallé?

Merci pour tes précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon installation d'origine et pour la source c'est du "Blaupunkt" avec apport kit Focal 2 voies (AV) et 3 voies (AR) passant par un ampli Crunch.
@+ J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...