RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ce matin devant chez un de mes client voila l horreur y a pas a dire les rois du tuning c vous min gas elle est trop belle e carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Lol les retros sont meme pas de la meme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 de nuit pour eclairé la route ca doit etre chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c clair que vous etes les boss du tunnning:1mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est encore plus classe le tracteur VIVE LES JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'aime bien et loin, tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pwaaa comment elle est belle !! elle doit peser + de 2 tonnes avec tout le mastic le mastic c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop belle la clio !!! Heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oh carrement!! Ils sont vraiment ouf les 6-2! Faut croire que y'a pas que David qui voit rien!! Le mec qui a fait ça doit souffrir d'une cécité assez avancée quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 10 avril 2007 angelo a écrit:de nuit pour eclairé la route ca doit etre chaud ! c'est pour voir ou sont les lapins sur le coté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 afreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il y en a un aussi dans mon coin qui fait le meme genre de tuning sur une opel astra il a des contours d ailes qui peuvent lui servir de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ce mec habite lens sur la route de bethune ( si certain veulent aller le feliciter pour son boulot !! ) a chaque fois que je croise cette caisse j'ai deux reactions la pemiere est d'etre mort de rire parcequ'en plus il a la tete qui va avec lol et la deuxieme c'est de me demander comment il fais pour reussir a voir la route. heureusement on est pas tous comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 10 avril 2007 number one sur le tuning les 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jo a écrit:ce mec habite lens sur la route de bethune ( si certain veulent aller le feliciter pour son boulot !! ) a chaque fois que je croise cette caisse j'ai deux reactions la pemiere est d'etre mort de rire parcequ'en plus il a la tete qui va avec lol et la deuxieme c'est de me demander comment il fais pour reussir a voir la route. heureusement on est pas tous comme ca ... il a les joues dans les yeux et le nez dans le bouche alors pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi pas loin de chez moi j'ai le club de tuning sur les voitures sans permis, hein Djimmy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je suis mdr la gueguerre va etre relancez avec les APN sur le tunning du 59 et 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ya tuning et tuning .. ken sa reste soft C beau http://christophe.dutter.free.fr/coco.jpg mes ken sa commence avec de la choucroute et tout les trucs du genre je met un bequet de sub sur mon AX et des autocolants partout sur les portes etc ... la sa fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 the tuning touch mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je crois que je vait proposer unechange contrema sub vous croyer pas que sa faut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 avril 2007 stephane a écrit:je crois que je vait proposer unechange contrema sub vous croyer pas que sa faut le coup des que la revoit je met ton phone avec echange contre sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vas y stef fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 avril 2007 RSMAN59100 a écrit:stephane a écrit:je crois que je vait proposer unechange contrema sub vous croyer pas que sa faut le coup des que la revoit je met ton phone avec echange contre sub OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 11 avril 2007 positif au moin avec tout le mastic la pas besoin de rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites