jerome621 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour à tous,Voilà je viens de vendre mon autoradio un pioneer Avic-d3 ( GPS/DVD). Je ne sais quel autoradio mettre à la place. Je voudrais au minimumContrôle iPod ou iPhoneEntrée vidéoBluetoothJe voyais ce modèlehttp://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.htmlQu'en pensez vous?Est ce du bon ou vaut mieu acheter une grosse marque bien chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 16 mai 2012 BAh un modèle chinois je dirais donc bon ça vaut ce que ça vaut ce n'est pas forcement mauvais mais bonpour ma part ce qui me ferait "craquer" pour un nouvel autoradio c'est qu'il sorte un produit avec android[HS-ON]je suis fan de waze GPS gratuit sous android mais aussi ios[HS-OFF]par contre la boutique j'ai quelques réticencesdans les conditions générales :pas de siret pas de nom de société explicite ( je l'ai peut être manqué )pas d'info avec le téléphone indiqué j'avoue que ce genre de chose ne m'inspire que de passer son cheminapres ils sont peut être des gens sérieux qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut dans le meme style que ton lien plusieurs sites ont deja ete citer avec sav en france et garantie regarde dans le forum il y a deja eu plusieurs sujet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bidule a écrit:BAh un modèle chinois je dirais donc bon ça vaut ce que ça vaut ce n'est pas forcement mauvais mais bonpour ma part ce qui me ferait "craquer" pour un nouvel autoradio c'est qu'il sorte un produit avec androidAh? Ben alors, tu peux craquer http://www.navaudio.nl/products/Volkswagen-RNS-%252b-Navigatie-%252b-HD-%252b-Parrot-%252b-TMC.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouaip c'est je vais étudier la chose si je trouve a un peu moins cher je dis pas non j'avoue merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites