alteaxl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjourj'ai ma voiture seat altea xl de 2010 qui au ralenti saute et ne tourne pas normalement je pense que cela doit venir d'une salete dans le filtre a gazoilest ce que cela vous est arrivemerci bien seatforum bmb forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, Je pense avoir le meme souci ou presque, parfois ça tourne normalment mais parfois j'ai un ralenti legerement irregulier comme si le ventilo demarrait tous les 4/5sec par ex. mais l'aguille du compte tours ne bouge meme pas! Pour ma part je me demande aussi ce que ça peut etre car j'ai pensé que ça pouvait venir des injecteurs mas un pote ma dit que ça ferait pas ça et que la pompe d'injection lacherait avant! On ma aussi parlé de la vanne EGR sur le forum mais je n'ai pas eu le temps de verifier.Bon courage de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas ta pompe d'injection t'en a pas c'est integré aux injecteurs "pompe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Depuis le début, j'ai ça aussi sur la mienne (1.9 tdi 105) chaque fois au ralenti point mort après une longue descente sur le frein moteur (au moins 1-2 minutes avec la conso à 0). Signalé aussi au garage dès le début mais la réponse a été "aucune erreur détectée". C'est toujours là à 100.000km. Mais comme ça n'empêche pas le moulin de tourner rond le reste du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaxl 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjourje vous explique la resolution de mon problemelundi rdv chez seat, essaye sur autoroutepour me dire lundi c bon vous pouvez repartiraujourd'hui et hier soir gros bruit moteurdonc il me l'ont garde et en me pretant une voiture car c'est au final un probleme d'un injecteuret il semble aussi que le cylindre est un coup aussidonc j'attends vendredi si tout vas bien pour la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu as quoi comme moteur un ip ou cr ?car c'est frequent sur les cr les problemes d'injecteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaxl 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai un 1.6 105 cv ecomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites