Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry17

Qui connais la fiesta XR2 MK2

Messages recommandés

une petite GTI de 85 que j'ai restauré il y a 1 an avec plaisir
C'étais une super bombinette à l'époque et encore aujourd'hui j'en garde de très bon souvenir surtout sur route mais qui devient rare et c'est bien dommage











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as failli écraser la ptite dame hihi

elle est mimi sinon , ça rappelle des souvenirs effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, ca fais combien de chevaux ca? c quoi comme moteur?

Tu l'as encore? tu ne l'as pas fais reprendre pour prime à la casse pour la meriva Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
la ptite dame c'est ma femme lol! je lui avais dit de pas se mettre sur la route !!! ah les femmes Evil or Very Mad
Sinon question moteur c'est le 1600 CHV pour 96 chevaux mais là elle étais modifier AAC + et aussi gigleur plus gros de 2.0 Litre de la Sierra , mais j'avais refait la segmentation ,rectifier la culasse les coussinet de bielle , rodage des soupapes , embrayage et j'en passe
Pour moi elle fessait + de 100Cv à la fin car je l'arquer facilement l'Altéa en reprise mais vue le poids de la bête c'étais normal aussi
Je l'ai revendus à un passionné de la marque en 2 jours et aujourd'hui elle est sur Clermont Ferrand , et ça je regrette aujourd'hui de l'avoir vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas regretter , les véhicules , ça vient ça repart ......... le principal et sentimentalement parlant , c'est qu'elle soit entre de bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...