Thierry17 0 Posté(e) le 20 février 2012 une petite GTI de 85 que j'ai restauré il y a 1 an avec plaisirC'étais une super bombinette à l'époque et encore aujourd'hui j'en garde de très bon souvenir surtout sur route mais qui devient rare et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 février 2012 jolie j'avais la xr3i en 1ére voiture que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 février 2012 t'as failli écraser la ptite dame elle est mimi sinon , ça rappelle des souvenirs effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Superbe restaure félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bien sympa, ca fais combien de chevaux ca? c quoi comme moteur?Tu l'as encore? tu ne l'as pas fais reprendre pour prime à la casse pour la meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut à tous la ptite dame c'est ma femme je lui avais dit de pas se mettre sur la route !!! ah les femmes Sinon question moteur c'est le 1600 CHV pour 96 chevaux mais là elle étais modifier AAC + et aussi gigleur plus gros de 2.0 Litre de la Sierra , mais j'avais refait la segmentation ,rectifier la culasse les coussinet de bielle , rodage des soupapes , embrayage et j'en passe Pour moi elle fessait + de 100Cv à la fin car je l'arquer facilement l'Altéa en reprise mais vue le poids de la bête c'étais normal aussi Je l'ai revendus à un passionné de la marque en 2 jours et aujourd'hui elle est sur Clermont Ferrand , et ça je regrette aujourd'hui de l'avoir vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 février 2012 faut pas regretter , les véhicules , ça vient ça repart ......... le principal et sentimentalement parlant , c'est qu'elle soit entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 février 2012 A la revente elle étais comme une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites