Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniper1

changement de batterie

Messages recommandés

salut a tous petite question certainement c... mais bon tant pis
suite au grand froid ma batterie est hs cet apres midi j en ai acheter une chez yakarouler pour 66 euros mais j ai regarder un peu pour la changer et la je bloque j ai un espece d entourage en tissu tout autour et j ai pas vu de fixation pour la sortir quelqu un pourrait il m aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est des pressions pour enlever ce bout de tissus si je ne dit pas de bêtises
une fois enlevé tu verra certainement la fixation (en général un écrou de 13" dans le bas au milieu de la batterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pression qui permet d'ouvrir le cache en tissus est à droite ( quand tu es devant la batterie )
tu retires les 2 cosses et après tu soulèves le cache en tissus

au milieu en bas à gauche tu as la patte de fixation qui tient la batterie.

un conseil : tu dévisses la partie supérieure du filtre à air, ca te fait beaucoup plus de place pour atteindre la vis qui tient la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup j attaque ca demain et je vous tiens au courant trop fort ce forum et ces bmbistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre petit souci je n ai plus la remontée automatique des vitres quelqu un saurait il comment les réinitialiser j ai cru le voir sur le forum mais j arrive pas a le retrouver et tant que j y suis y a t il autre chose a réinitialiser après changement de la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vitres il faut baisser jusqu'à la butée en "manuel" et remonter les vitres au maximum en position bouton maximum remonté en "manuel" et ce pour les 4 ! faire un allez retour quoi !? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi les remonter au max et une fois en haut faire comme ci tu remonté les vitres mais tout en restant tiré sur le bouton 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses finalement encore plus simple avec la clé tu reste en position ouverture pour faire descendre les 4 puis fermeture pour l inverse et quand elles sont toutes montées rester 2 secondes avec la clé maintenu toujours en position remonté il y a un petit clic qui se fait entendre et voila le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toutes et a tous

je viens de changer ma batterie a titre preventif vu elle avait 8 ans ............

changement facile sans aucuns soucis .............

par contre au redemarrage 3 voyant reste allumer ! ! !
pression pneu
direction assistee
esp

why soucis pk reste t'il allumer alors avant avec ancienne batterie aucuns soucis ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...