peterpetrelli 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, voilà mon petit soucis, un de plus! Quand je veux régler mon rétroviseur gauche, le rétro droit bouge en même temps, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est normal!si tu veux passer d'un reglage de retro pour nain à un réglage pour grand tu bouges juste le gauche et le droit va suivre aussi. Donc normalement si les retros étaient bien réglés pour le nain, il seront bien réglé pour le grand juste en réglant celui de gauche. et en dernier tu peux bouger celui de droite si il est pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais je ne comprends avant je pouvais régler mes rétros un par un mais plus maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'ai toujours les rétros qui bougent ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi aussi les 2 bougent en meme temps c est normal si tu actionne le gauche les 2 bouchent asymetriquement mais si tu bouge le droit lui seul bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Idem : tu dois d'abord régler à gauche en regardant... le gauche. Puis régler le droit... en regardant le droit. Ensuite, si tu change le réglage de ton siège (avancement, hauteur,...), tu ne dois plus régler que le gauche puisque les 2 bougeront symétriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alors les deux retros bougent symétriquement ou asymétriquement moi je dit symétriquement sur l'axe vertical et asymétriquement sur l'axe horizontal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop complique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 piefre a écrit:alors les deux retros bougent symétriquement ou asymétriquement moi je dit symétriquement sur l'axe vertical et asymétriquement sur l'axe horizontal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 piefre a écrit:moi je dit symétriquement sur l'axe vertical et asymétriquement sur l'axe horizontal ...moi je dirais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites