Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniper1

maintenant l interieur

Messages recommandés

alors maintenant j ai attaque l interieur petit kit full led interieur de chez bluecras
avant

apres

a l avant

les miroirs


plus le coffre mais j ai oublie de faire la photos par contre savez vous si on peut rajoute un eclairage boite a gant et si c est pas trop complique a brancher car j ai la led mais pas d eclairage Sad
voila les petites modifs du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c la classe Cool , de chez bluecras hihi

Pour la boite a gants c toujours possible, perso sur mon ex corsa qui n'était pas équipé, g trouvé en casse le petit boitier en plastique d'une autre corsa qui en était équipé, j'avais découpé a la dremelle le petit emplacement necessaire puis aprés avec un vulgaire cable electrique que j'avais réussi a faire passer dérriére puis en dessous du tdb, branché ca sur l'allume cigare, pour ca quand j'allumais les phares ca alimenté l'eclairage de l'allume cigare puis la boite agants
Ah j'oubliais j'avais placé un interrupteur entre 2 pour qu'il ne soit pas allumé en permance

Mais sinon tu peux faire l'inverse, le brancher sur un + permanent et mettre un petit bouton poussoir qui s'active lorsque tu ouvres ou fermes ta boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups bluecars Smile
merci je vais voir si ca se vend chez seat et son prix sinon j irais certainement voir une casse ou un detaillant piece detache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait un tuto sur l'éclairage de la boite à gant , mais je ne la retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ca kit seat altea et leon 2 non facelift ils fournissent les leds et des resistances en cas de courant residuel ce qui est mon cas je me suis apercu qu apres que lorsque j enlevais la cle ok pas de probleme mais des que je fermais la voiture les deux leds avant restait tres legerement allumes donc redemontage demain pour installer les resistances Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stagiaire a écrit:
Pour mettre les résistances, tu dois couper les fils d'origine et souder ?


non pas du tout juste coince un cote sur le + et l autre sur le - de l ampoule ou du support et voila
je l ai fait cet apres midi et ca y est tout fonctionne nickel juste un fusible cramé Sad mais bon c est sur que plus et moins en contact pas terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend pour les acheter mais c'est ce que je compte faire sinon le résultat est vraiment top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boite à gants, on peut trouver le porte ampoule (W5W) et l'interrupteur spécifique chez Seat ou VW (me souviens plus des réf mais le gars des pièces au comptoir, s'il n'est pas trop borné, pourra te renseigner.
Pour le câblage, si le gars est en plus compétant, il trouvera la réf (?) mais sinon, il faudra improviser derrière la boite... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille de la boite à gant de la seat , je suis pas sur que tu es besoin d'une lumière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben détrompe-toi, ça rend bien service la nuit... vu que l'éclairage vient du haut du pare-brise, sans éclairage de boite on y voit comme dans le trou d'un c...l (en fait, je n'ai jamais essayé de regarder dans le trou d'un c..l, mais j'imagine ! hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ex 307 la boite était super grande et profonde ( comme un trou du c... ) la lumière était obligatoire.
Mais la dans la seat j'ai juste le manuel et le GPS et c'est déjà plein ...

c'est vraiment pas une modif que je chercherai à faire :-)

Bon courage pour la modif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait dès le début et je te confirme que la nuit pour ne pas reveiller toute la famille qui dort dans la caisse et que tu veux un bonbon, un kleenex, ou moi changer ma cle USB de mon XCARLINK !! bas y'a pas photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh.... quand tu vois une SEAT faire des zigzags sur l'autoroute en pleine nuit, c'est juste un père de famille qui cherche un kleenex dans la boite à gant qui n'a pas de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le t5 j'ai une boite à gant c'est une soute (comme le trou luc d'un grizzli Shockedhihi ) 'fin comme titjaune , j’imagine hein j'ai pas été vérifier lol!

ben pas de loupiote non plus , là par contre ça servirait bien ....... juste l'avantage c'est qu'elle est au niveau du tdb , donc le plafonnier éclaire l'entrée , mais dans le fond walou , c'est au toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
moi dans le t5 j'ai une boite à gant c'est une soute (comme le trou luc d'un grizzli Shockedhihi )
...., mais dans le fond walou , c'est au toucher

T'imagine la gueule du grizzly quand tu lui fais un toucher rectal ? T'as intérêt de t'accrocher au volant mon Benji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...